les animaux du forum
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
chez moi il y a aujourd'hui 2 terre neuves noirs un male et une femellle tout 2 ont eu 2 asn en avril
et 3 vieux fox poils dur
plus 5 perruches ondules
et 3 vieux fox poils dur
plus 5 perruches ondules
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
- noisettepouetpouet
- Graine de timide
ma pépette
Ce que l'on te reproche , cultive-le ; c'est toi !!!
- Sissy20
- Maitre des bosquets
j'ai lavé le chat!
tigri a écrit :dis sissy, la première photo est de chez toi, ou trouvée sur un site quelconque?
Si cela se passe chez toi, y'a interet à faire gaffe quand tu mets la machine en route!

- Wen
- Liseron du clavier
superbe ton BA Ã poils longs 
Wen

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Chez moi, j'ai 4 chiens : un Groenendael, un Mastiff, un Bouledogue américain et une petite batarde de labrador
et Puis : 4 chevaux .... un aquarium d'eau de mer, un bassin .... et puis sur mon terrain vit un renard que l'on aperçoit de temps en temps dans les phares lorsqu'on rentre tard (on ne le dit pas car on sait que nos gentils voisins sont chasseurs, alors ..... chut!)
et Puis : 4 chevaux .... un aquarium d'eau de mer, un bassin .... et puis sur mon terrain vit un renard que l'on aperçoit de temps en temps dans les phares lorsqu'on rentre tard (on ne le dit pas car on sait que nos gentils voisins sont chasseurs, alors ..... chut!)
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous,
J'ai 2 Chats une siamoise et une tricolore, ma fille à un lapin bélier papillon chamois tete de lion porteuse teddy prout ma chère....
Et elle s'apprète à adopter un garenne aux yeux bleu pas courant
J'ai vu quelque belles photos de vos animeaux c'est chouette, pour pouvoir mettre les mien il faudra que je m'améliore en informatique
A+
J'ai 2 Chats une siamoise et une tricolore, ma fille à un lapin bélier papillon chamois tete de lion porteuse teddy prout ma chère....
Et elle s'apprète à adopter un garenne aux yeux bleu pas courant
J'ai vu quelque belles photos de vos animeaux c'est chouette, pour pouvoir mettre les mien il faudra que je m'améliore en informatique

A+
Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
- 2capucines
- Graine de timide
Bonsoir,
Ouaaaah, c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces animaux. Et puis ce qui fait plaisir c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être malheureux !
A la maison nous avons deux chats (type européen): Pimousse (mâle) et Lily (femelle).
Ce que j'aime chez les chats c'est leur nonchalance...
Et puis il y a ausi "Sparow" le poisson rouge. Et Pimousse aime bien boire l'eau du bocal de Sparow !
Il y a aussi de jolis oiseaux qui visitent le jardin vu qu'on habite en lisière de c
Ouaaaah, c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces animaux. Et puis ce qui fait plaisir c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être malheureux !
A la maison nous avons deux chats (type européen): Pimousse (mâle) et Lily (femelle).
Ce que j'aime chez les chats c'est leur nonchalance...
Et puis il y a ausi "Sparow" le poisson rouge. Et Pimousse aime bien boire l'eau du bocal de Sparow !
Il y a aussi de jolis oiseaux qui visitent le jardin vu qu'on habite en lisière de c
---------
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus"
- 2capucines
- Graine de timide
Bah mince j'ai du appuyé là où il ne fallait pas.
Bref, je finis mon message: je disais que j'habite en lisière de campagne et de bois. Voilà . Ca m'a coupé dans mon élan cette affaire...
J'essaierai de vous faire des photos des chats, mais je suis équipée depuis peu en photo numérique. Il faut que j'aprennes
à maîtriser.
@ ++

Bref, je finis mon message: je disais que j'habite en lisière de campagne et de bois. Voilà . Ca m'a coupé dans mon élan cette affaire...
J'essaierai de vous faire des photos des chats, mais je suis équipée depuis peu en photo numérique. Il faut que j'aprennes

@ ++

---------