herbe collante!!!
-
- Graine de timide
herbe collante!!!
bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum et je vois que certains ou certaines sont calés en plantes... moi j'ai découvert dans un massif où il y a des pivoines et différentes variétés de fleurs, une herbe qui colle quand on l'attrape, et bien sûr il y en a partout, est-ce que quelqu'un connaît son nom et sait comment je pourrais m'en débarrasser, mis à part le désherbant bien sûr puisque j'ai plein de plantes autour. Merci beaucoup à bientôt.
que la nature est belle !!! ne la gâchons pas!!!
Qui colle ?
Qui colle comment ? Explique. Détaille, forme, couleurs, éventuellement photo.
- sandrine86
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
herbe qui colle
eh bien je sais que c'est une mauvaise herbe ! et qu'on peut l'arracher !!! mais tous les ans il y en a de plus en plus...
elle est vert pâle, avec la tige assez dure et des feuilles séparée autour de la tige en forme d'étoile à cinq branches, avec ça vous pourrez peut-être m'en dire plus.
on a l'impression qu'elle n'a pas de racine car elle vit sur les autres plantes, mais elle est enracinée très fortement.
merci pour vos réponses à bientôt
elle est vert pâle, avec la tige assez dure et des feuilles séparée autour de la tige en forme d'étoile à cinq branches, avec ça vous pourrez peut-être m'en dire plus.
on a l'impression qu'elle n'a pas de racine car elle vit sur les autres plantes, mais elle est enracinée très fortement.
merci pour vos réponses à bientôt
que la nature est belle !!! ne la gâchons pas!!!
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette