Pas de réponse ??
Pas de réponse ??
Bonsoir,
J'attendais avec impatience que quelqu'un ait une explication à mon mystère : une aubépine de 3 m qui n'a jamais fleurit....???!!!
Personne n'est inspiré ???
J'attendais avec impatience que quelqu'un ait une explication à mon mystère : une aubépine de 3 m qui n'a jamais fleurit....???!!!

Breizhement vôtre !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Pas de réponse ??
OTOLAF a écrit :Bonsoir,
c'est une aubépine achetée? Si oui est t'elle greffée?
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Aubépine....
Bonjour Jeannotin,
Merci d'abord de bien vouloir t'intéresser à mon "cas"
Quand j'ai acheté la maison, on a dû tout réaménager le jardin car il était dans un état lamentable. Bref, j'ai déterré 3 "bâtons" d'une vingtaine de cm environ qui m'embêtait pour bêcher et les ai fiché en terre un peu plus loin. Deux se sont révélés être des ALTHEAS (1,50 m maintenant) et l'autre la fameuse AUBEPINE (3m) => 10 ans plus tard !
Je n'en sais pas plus. Je vais tenter d'envoyer une photo (c'est pas gagné d'avance mais avec toutes vos infos de vieux routards, je devrais pouvoir y arriver !
A bientôt.
Merci d'abord de bien vouloir t'intéresser à mon "cas"

Quand j'ai acheté la maison, on a dû tout réaménager le jardin car il était dans un état lamentable. Bref, j'ai déterré 3 "bâtons" d'une vingtaine de cm environ qui m'embêtait pour bêcher et les ai fiché en terre un peu plus loin. Deux se sont révélés être des ALTHEAS (1,50 m maintenant) et l'autre la fameuse AUBEPINE (3m) => 10 ans plus tard !
Je n'en sais pas plus. Je vais tenter d'envoyer une photo (c'est pas gagné d'avance mais avec toutes vos infos de vieux routards, je devrais pouvoir y arriver !

A bientôt.
Breizhement vôtre !