Pépins de citron, citron vert, combava?
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
Pépins de citron, citron vert, combava?
salut !
J'aimerai savoir si les pépins de citron jaune ou vert et de combava peuvent donner naissance à une plante? si oui quel est la meilleur méthode pour les faire pousser? J'avais penser à du coton humide pour débuter...
J'aimerai savoir si les pépins de citron jaune ou vert et de combava peuvent donner naissance à une plante? si oui quel est la meilleur méthode pour les faire pousser? J'avais penser à du coton humide pour débuter...
- scarletttop
- Graine de timide
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour,
Faire tremper le pépin pendant 1ou 2 jour dans l'eau et le mettre directement dans du terreau à la chaleur et que la terre soit humide d'ici 1 à 2 semaines tu verras sortir un p'tit bout vert
Bon courage
J'en ai un qui a bientôt 6 mois maintenant et 4 autres qui ont 3 semaines et ça pousse
Faire tremper le pépin pendant 1ou 2 jour dans l'eau et le mettre directement dans du terreau à la chaleur et que la terre soit humide d'ici 1 à 2 semaines tu verras sortir un p'tit bout vert

Bon courage
J'en ai un qui a bientôt 6 mois maintenant et 4 autres qui ont 3 semaines et ça pousse

- olivier92700
- Bourgeon de bavard
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
jsuis trop deg !
Je voulais tester le combava, mais je n'en ai pas encore trouvé en supermarché, alors je me suis tourné vers le citron vert, j'étais tout content cette après-midi lorsque je réalisais mes petites exépiences, et là quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il n'y avait pas le moindre pépin dans mon citron vert
Est ce que c'est normal? comment faire?
Bon sinon j'ai pu m'essayer à l'avocat, à la mangue et aux fruits de la passion, mais bon ça fera l'objet d'un autre message...
A plus !
Olivier

Est ce que c'est normal? comment faire?
Bon sinon j'ai pu m'essayer à l'avocat, à la mangue et aux fruits de la passion, mais bon ça fera l'objet d'un autre message...

A plus !
Olivier
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
- olivier92700
- Bourgeon de bavard