photos printanières
- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
C'est pas un rosier "INDIGOLETTA"Danaé a écrit :Catden.... qu'est ce qu'elle est belle![]()
Charles de Gaulle, c'est un rosier grimpant?
si un jour tu le tailles, et que tu ne sais que faire de tes coupes,...
je veux bien quelques bouturesil est trop beau
http://www.danielschmitz-roses.com/page ... ttaclg.htm
Bonne soirée
Thierry
Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!
- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
[quote="odile_28"]Encore merci pour vos gentils encouragements!
Pour Jopik 29: SI, j'ai des soucis pour que ma glycine se tienne. Elle a encore besoin de son tuteur et je me demande si je n'est pas lo
SLt
Franchement je ne voi pas ce que tu a pu loupé !!! en sachant que ces une plante grinpante donc je pense que c est normale quelle a besoin du tuteur
ou alors toute petite glycine
Non elle est super belle même avec son tuteur
Bonne soirée
Thierry
Pour Jopik 29: SI, j'ai des soucis pour que ma glycine se tienne. Elle a encore besoin de son tuteur et je me demande si je n'est pas lo
SLt
Franchement je ne voi pas ce que tu a pu loupé !!! en sachant que ces une plante grinpante donc je pense que c est normale quelle a besoin du tuteur
ou alors toute petite glycine
Non elle est super belle même avec son tuteur
Bonne soirée
Thierry
Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Les dernières de ce matin au levé du jour :Toeva a écrit :crystal tes roses sont superbes, j'aime surtout la pierre de ronsard,
la glycine d'odile est somptueuse.
Cuisse de nymphe émue

Gipsy

J'aurais voulu vous en montrer d'autres notamment Pierre de Ronsard, pour Toéva, mais il y a des problèmes sur notre hébergeur imageshack

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à tous
puisque vous êtes dans les rosiers quelques uns de ma collection ( qui maintenant compte 67 arbustes et grimpants) j'aime les rosiers
et l'autre prob. c'est que j'aime tout.....
Baron Giraud De L' Ain

Celsiana

centifolia Cristata

Händel

The Pilgrin

bon dimanche !
puisque vous êtes dans les rosiers quelques uns de ma collection ( qui maintenant compte 67 arbustes et grimpants) j'aime les rosiers

Baron Giraud De L' Ain

Celsiana

centifolia Cristata

Händel

The Pilgrin

bon dimanche !
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Baron G , centifolia (un parfum extra) The pilgrin c'est un anglais pas de parfum et Handel non plus Celsiana (parfum doux) comme j'en ai planté beaucoup certains sont parfumés d'autres pas mais en groupe j'en mets deux parfumés avec deux non parfumés ça fait l'équilibrejacaranda a écrit :merci josy pour tes merveilles
j'aime beaucoup the pilgrim avec les feuillage pourpre (c'est un arbre à perruques ?pas sur vu la forme des feuilles)
et le centifolia cristata mon préféré;
sont-ils parfumés ?

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Crystal tes roses sont magnifiques et si mon rosier cuisse de nymphe que j'ai acheté cette année devient aussi beau que le tien je ne regretterai certainement pas mon achat. C'est ce rosier que tu as pris en photo pour ton avatar?
Pour l'instant le mien est en pot, il grandit bien mais n'a aucune fleur, il a été attaqué par des chenilles perforeuses et dévoreuses de feuilles mais je l'ai traité.
Je dois dire que toutes les roses sont belles et de nous les montrer nous donne encore plus envie de les possèder. Je crois que je suis tombée moi aussi amoureuse des rosiers. Continuez à nous envoyer pleins de belles photos
A+ Catden
Pour l'instant le mien est en pot, il grandit bien mais n'a aucune fleur, il a été attaqué par des chenilles perforeuses et dévoreuses de feuilles mais je l'ai traité.
Je dois dire que toutes les roses sont belles et de nous les montrer nous donne encore plus envie de les possèder. Je crois que je suis tombée moi aussi amoureuse des rosiers. Continuez à nous envoyer pleins de belles photos

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
jacaranda a écrit :bonjour crytal, tes roses sont superbes
Cuisse de nymphe émue est toujours aussi belle .....
tes boutures n'ont pas repris![]()

catden, tu as fait un excellent choix, profite bien de sa floraison car c'est un ancien qui ne fleuri qu'une fois par ans. C'est pour celà que je le bombarde de photos

et le parfum.... mémorable

Le mien aussi est en pot et cette année sa floraison vas être encore + belle que l'année dernière.
Josy, j'aime beaucoup Handel. Est-il résistant aux maladies ? Que peux-tu me dire de ce rosier ?
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
--------------------------------------------------------------------------------
Merci à vous pour vos gentilles réactions
pour tout dire j'ai déménagé en septembre dernier et j'ai eu un boulot monstre dans ce jardin car il était à l'abandon et c'était une vraie foret vierge pleine de mauvaises herbes, malheureusement je n'ai pas bcp de photo à mon arrivée, j'en ai deux mais pas sur mon APN donc il faudrait que je scanne tout ça pour vous montrer, donc c pour vous dire à quel point je suis fière d'être arrivée à ce résultat, c vrai c pas un jardin exceptionnel mais tous les jours je fais le tour et je m'emmerveille de voir l'évolution, actuellement on refait la terrasse donc je n'ai pas de vue d'ensemble mais si le temps le permet la terrasse sera bientot finie et je vous ferais une visite complète des lieux....
salut à tous
comme promis voici les photo de mon jardi avant

et pour rappel voici maintenant

alors qu'en pensez-vous ??
d'autres part, félicitation pour toutes vos jolies roses, les miennes sont encore en bouton
A+
Ninie
Merci à vous pour vos gentilles réactions
pour tout dire j'ai déménagé en septembre dernier et j'ai eu un boulot monstre dans ce jardin car il était à l'abandon et c'était une vraie foret vierge pleine de mauvaises herbes, malheureusement je n'ai pas bcp de photo à mon arrivée, j'en ai deux mais pas sur mon APN donc il faudrait que je scanne tout ça pour vous montrer, donc c pour vous dire à quel point je suis fière d'être arrivée à ce résultat, c vrai c pas un jardin exceptionnel mais tous les jours je fais le tour et je m'emmerveille de voir l'évolution, actuellement on refait la terrasse donc je n'ai pas de vue d'ensemble mais si le temps le permet la terrasse sera bientot finie et je vous ferais une visite complète des lieux....
salut à tous
comme promis voici les photo de mon jardi avant

et pour rappel voici maintenant

alors qu'en pensez-vous ??
d'autres part, félicitation pour toutes vos jolies roses, les miennes sont encore en bouton
A+
Ninie
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour à tous
En ce dimanche venteux et pluvieux je vous envoie quelques couleurs mauves et violettes :
Mon carré de ciboulette que je laisse fleurir pour le plaisir :

Ma sauge en 2005 :

... et en 2006 :

Pour finir un freesia au doux parfum :

Bravo pour vos roses, elles sont très belles et Dahlias, tu as un bien joli jardin
Je ferai une photo de mon rosier jaune (dont j'ignore le nom) lorsque le vent aura cessé et que j'aurai remis de l'ordre dans mes parterres

En ce dimanche venteux et pluvieux je vous envoie quelques couleurs mauves et violettes :
Mon carré de ciboulette que je laisse fleurir pour le plaisir :

Ma sauge en 2005 :

... et en 2006 :

Pour finir un freesia au doux parfum :

Bravo pour vos roses, elles sont très belles et Dahlias, tu as un bien joli jardin

Je ferai une photo de mon rosier jaune (dont j'ignore le nom) lorsque le vent aura cessé et que j'aurai remis de l'ordre dans mes parterres

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

-
- Graine de timide
Vos photos me font rêver. Dehors, c'est le déluge. On a peu de soleil et je trouve que mes plantes ont pas mal de retard par rapport à l'année passée. Et on ne peut guère en profiter jusqu'ici...
Quelques ptites photos de mes pensionnaires...
Une rose sur ciel de cirocnstance. Je n'en connais pas le nom. Elle habitait là avant moi

Une clematite (président) - photo de l'année passée:

Et puis, mes préférées, mes belles ancolies...

Quelques ptites photos de mes pensionnaires...
Une rose sur ciel de cirocnstance. Je n'en connais pas le nom. Elle habitait là avant moi

Une clematite (président) - photo de l'année passée:

Et puis, mes préférées, mes belles ancolies...
- Sha -
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette