MDRRRRRRRRRRRR !
-
- Bourgeon de bavard
MDRRRRRRRRRRRR !
hier, en faisant un petit tour en jardinerie "pour voir", je découvre au détour d'une allée de très grands pieds de tomates en pot (au moins 1m50 avec déjà de beaux fruits formés).
Par curiosité (hors de question que j'abandonne mes petits semis), je m'approche pour regarder la variété (je me disais "tiens, ça me donnera une idée de variété précoce !")
Et ... devinez ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette ????
"Tomates" !!!
Et c'est tout
Juste au cas où un imbécile n'aurait pas reconnu les fruits et les confonde avec des bananes !
J'ai juste un regret : aveuglée par le surprise, je n'ai pas eu en plus la curiosité de regarder le prix de ces plants.
Par curiosité (hors de question que j'abandonne mes petits semis), je m'approche pour regarder la variété (je me disais "tiens, ça me donnera une idée de variété précoce !")
Et ... devinez ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette ????

"Tomates" !!!

Et c'est tout

Juste au cas où un imbécile n'aurait pas reconnu les fruits et les confonde avec des bananes !
J'ai juste un regret : aveuglée par le surprise, je n'ai pas eu en plus la curiosité de regarder le prix de ces plants.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bof
hello,
l'an dernier , à Gamm vert d eSt andré d eCorcy, il y avait des plants avec tomates! le prix je ne m'en souviens plus; par contre , les semis avaient été fait en dècembre 2004, pour arriver à produire des fruits en Mai 2005.
sur 6 plants 4 restèrent au magasin. Le succès ne fut pas celui escompté, ou bien le prix rebuta t'il les clients?
c vrai que le consommateur voulant tout , tout de suite !
@+
l'an dernier , à Gamm vert d eSt andré d eCorcy, il y avait des plants avec tomates! le prix je ne m'en souviens plus; par contre , les semis avaient été fait en dècembre 2004, pour arriver à produire des fruits en Mai 2005.
sur 6 plants 4 restèrent au magasin. Le succès ne fut pas celui escompté, ou bien le prix rebuta t'il les clients?
c vrai que le consommateur voulant tout , tout de suite !
@+
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- ponpon
- Fleur de pipelette
l'autre jour chez truffa*t mon attention a été attiré par des pieds de tomates cerises hauts de 80 cms et bien touffus avec plein de tomates vertes pretes a murir dessus ....
j'avoue que j'ai été tentée mais vu le prix, 11 euros le pied !! , elles sont restées ou elles etaient !!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue que j'ai été tentée mais vu le prix, 11 euros le pied !! , elles sont restées ou elles etaient !!!!!!!!!!!!!!!!
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur