photos printanières
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
pas du tout Dagda, c'est de plus en plus difficile de voir les photos...dagda a écrit :faudrait mettre un post en début de chaque page, genre qui dirait :
"ma bécane ne suuportre plus vos énormes photos, soyez gentils de les réduire au préalbale"
et voilà , je vais passer pour le fasho de service
et c'est pas ta vieille bécane, mon portable est récent, il est puissant
et ça rame, ça rame, j'en ai peur d'ouvrir ce topic

et pourtant, qu'est ce qu'il est beau
réduisez, s'il vous plait!
et faites un enter entre chaque photo, pour qu'elles s'insèrent à la suite l'une de l'autre, et plus côte à côte
merci
je ne cautionne pas les trolls
- laptitefred
- Liseron du clavier
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Moi aussi ça rame , promis je ferai "enter" entre chaque photo , si ça peut arranger les choses .....
en tous cas tout est sublime , et alors la plante à poils de chat , extraordinaire ..... et inconnue !
en tous cas tout est sublime , et alors la plante à poils de chat , extraordinaire ..... et inconnue !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- fanch
- Fruit de la jacasse
Ah, ça f'sait un moment que j'attendais la remarquedagda a écrit :faudrait mettre un post en début de chaque page, genre qui dirait :
"ma bécane ne suuportre plus vos énormes photos, soyez gentils de les réduire au préalbale"
et voilà , je vais passer pour le fasho de service

Ben désolé, mais le forum les réduit de lui même et je pensais ...
Trop petites, les tofs, c'est pas toujours terrible

Pouvez peut-être ouvrir plusieurs sessions et laisser les images se charger pendant que vous pouvez intervenir ailleurs, non ?
Ben alors, le nom de la plante

- danae
- Empereur jardinier
le forum réduit de lui même? ah bon, faudrait peut etre que Alain mette les choses au point en ce qui concerne le poids des photos?fanch a écrit :
Ah, ça f'sait un moment que j'attendais la remarque![]()
Ben désolé, mais le forum les réduit de lui même et je pensais ...
Trop petites, les tofs, c'est pas toujours terribleet on loupe parfois le meilleur ...
Pouvez peut-être ouvrir plusieurs sessions et laisser les images se charger pendant que vous pouvez intervenir ailleurs, non ?
Ben alors, le nom de la plante
Dagda je le comprends,
j'ai un processeur puissant, et je l'ai deja dit, ca rame
louper le meilleur? c'est ce qu'il arrive pour le moment parce que je vais voir ailleurs....la ou on peut visualiser et admirer
et pourquoi ce

desolée Toeva, je te comprends...
des grelons a 6 km de chez moi aujourdhui, je n'ai eu que de la pluie
courage
- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
Bonsoir a tous,
Cela vient je pense de la connexion et non pas du processeur avé vous l ADSL ?
car même moi au fin fond du FINISTERE ca ne rame pas beaucoup !!!
un lien pour un teste de la bande passante
http://speedtest.macbidouille.com/speedtest5.php
Bonne soirée a tous et encore plus de photos tous aussi belle les une que les autres
encore bravo

Cela vient je pense de la connexion et non pas du processeur avé vous l ADSL ?
car même moi au fin fond du FINISTERE ca ne rame pas beaucoup !!!
un lien pour un teste de la bande passante
http://speedtest.macbidouille.com/speedtest5.php
Bonne soirée a tous et encore plus de photos tous aussi belle les une que les autres
encore bravo

Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!
- danae
- Empereur jardinier
bonjour Jopik29
perso, j'ai l'adsl mais je rencontre régulièrement ce genre de desagrément
pour exemple, je reduits mes photos à max 550 pixels et 65ko, cela laisse la possibilité de bien voir...
les photos de Sylviebvs, de Fanch et de Natou... il faut un temps fou pour les ouvrir
et Natou est une de mes meillleurs amies sur ce forum, loin de moi donc l'idée de chercher noise....
Jacaranda et Toeva ont aussi eu ce genre de probleme lors de la présentation de leurs photos, elle l'ont compris et réduisent maintenant...
pour exemple, je reduits mes photos à max 550 pixels et 65ko, cela laisse la possibilité de bien voir...
les photos de Sylviebvs, de Fanch et de Natou... il faut un temps fou pour les ouvrir
et Natou est une de mes meillleurs amies sur ce forum, loin de moi donc l'idée de chercher noise....
Jacaranda et Toeva ont aussi eu ce genre de probleme lors de la présentation de leurs photos, elle l'ont compris et réduisent maintenant...
- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
Alors il faut peu etre voir pour une taille max des photosDanaé a écrit :bonjour Jopik29
surtout qu avec les numériques on peu normalement choisir la taille de celles-ci !!
mais je suis aussi d'accord de dire que si la photo met trois plombes a charger perso moi je ferme et je change de site ou de topik
Alors réduisez peu etre la taille de vos photos .
Bonne soirée a tous
Thierry
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Jopik 29 je n'ai pas compris ton test, je l'ai mis en route il y a plein de barre qui indique le débit par seconde par rapport à l'offre adsl. Donc les premières offres c'est presque inexistant, ce qui veut dire que ceux qui ont 128 ou 256 ko ne peuvent rien faire? A quoi ça sert alors d'avoir un appareil numérique avec 5 millions de pixels? un de 2 millions suffit amplement.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- danae
- Empereur jardinier
non Catden
tu peux prendre tes photos en haute résolution, tu peux un jour, avoir besoin de les imprimer...
mais! pour les inserer sur le forum, il est simple de les réduire
tu ouvres une copie de ta photo dans un logiciel de retouche d'image, tu la reduits à 550 pixels ( les modos demandent 400......cela laisse donc une grande marge, n'est ce pas?) et tu l'enregistres pour le web
tu as donc ta photo originale, et un exemplaire light pour le forum
et tout le monde est content
bizzz
tu peux prendre tes photos en haute résolution, tu peux un jour, avoir besoin de les imprimer...
mais! pour les inserer sur le forum, il est simple de les réduire
tu ouvres une copie de ta photo dans un logiciel de retouche d'image, tu la reduits à 550 pixels ( les modos demandent 400......cela laisse donc une grande marge, n'est ce pas?) et tu l'enregistres pour le web
tu as donc ta photo originale, et un exemplaire light pour le forum
et tout le monde est content
bizzz
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
est ce que tes orses ont une odeur de framboise ?
un insecte que j'ai pris sur une fleur, ça me fais penser à un capricorne mais les pattes antérieures sont un peu grosses à mon goût, si vous avez une idée
hum, j'ai dû oublier quelque chose

un insecte que j'ai pris sur une fleur, ça me fais penser à un capricorne mais les pattes antérieures sont un peu grosses à mon goût, si vous avez une idée

hum, j'ai dû oublier quelque chose

Dernière modification par dagda le mar. 30 mai 2006 7:34, modifié 1 fois.
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
plante orange
FANCH Peux-tu me dire le nom de la plante orange - au milieu des bleuts et des myosotis qui figure sur une photo datée du 11/05 et que tu as mise sur le forum le 26/05 - ceci pour permettre à d'autres de me répondre.
J'étais absente depuis le 24 et je n'ai pas pu m'empêcher de ramasser quelques graines - mais de fleurs dont j'ignore le nom !!!
Je viens de m' en mettre plein les yeux avec toutes photos.
Une demande, pour les ignorants comme moi , est-il possible de mettre les noms de vos plantes (bien sûr je sais reconnaître une pivoine ou un iris, mais pour d'autres, ce serait bien d'apprendre)
Merci d'avance
J'étais absente depuis le 24 et je n'ai pas pu m'empêcher de ramasser quelques graines - mais de fleurs dont j'ignore le nom !!!
Je viens de m' en mettre plein les yeux avec toutes photos.
Une demande, pour les ignorants comme moi , est-il possible de mettre les noms de vos plantes (bien sûr je sais reconnaître une pivoine ou un iris, mais pour d'autres, ce serait bien d'apprendre)
Merci d'avance
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Merci Fairy,,
je constate que tes pivoines sont deja ouvertes. Pas les miennes mais j'attends avec une grande impatience car il y a une quantités de boutons

Elle est un peu flou mais c'est ma premiere rose qui s'ouvre et elle a un parfum je vous dis que ça dommage que les parfums ne passent pas par le net
je constate que tes pivoines sont deja ouvertes. Pas les miennes mais j'attends avec une grande impatience car il y a une quantités de boutons

Elle est un peu flou mais c'est ma premiere rose qui s'ouvre et elle a un parfum je vous dis que ça dommage que les parfums ne passent pas par le net