besion daide :chat qui a ses chaleurs
- clementine666
- Graine de timide
besion daide :chat qui a ses chaleurs
salut tou le monde jaurais une petite question, ma chat a ses chaleur, mais cest terrible je voudrais savoir si vous avez des trucs pour les réduir...pour que je dorme mieu jusqua lopération... merci 

- Lutin4
- Graine de timide
Sinon, prends ton mal en patience, ça ne dure pas très longtemps. La première fois que notre chatte nous a fait le coup, on a été très surpris et un peu inquiets de l'entendre hurler comme si elle souffrait le martyre !
Maintenant, on leur donne la pilule en attendant l'opération et on a la paix !
Maintenant, on leur donne la pilule en attendant l'opération et on a la paix !
- clementine666
- Graine de timide
merci pour vos encouragement...
vous ete simpa.Alors cette chatte je lai trouver, dehord enceinte (un ballon de football sous le ventre)et tres tres tres maigre...je nai pas pu résister
elle est si belle .Elle a eue 6 petitis poule de poils aussi beaux quelle!!Et elle les allaite encord jen ai encord 2 elles ont 5 mois, mais les bebes taitent de moin en moin, je ne peux la fair opérée avec du lait.Merci pour vos réponce... pour sa belle bet, je vais passienter.mais je téléphone demain... 

pousse pousse pousse mes beaux beaux legumes...
Lutin4, tu ne devrais pas attendre pour faire stériliser ta minette.Maintenant, on leur donne la pilule en attendant l'opération et on a la paix !
http://perso.orange.fr/leplusbeauchatdu ... sation.htm
- clementine666
- Graine de timide
- clementine666
- Graine de timide