Une inconnue parmi des belles de nuit ! Mais quoi ?...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Une inconnue parmi des belles de nuit ! Mais quoi ?...
Bonjour ! On m'a donné des graines de belles de nuit que j'ai plantées et qui ont bien poussé
Mais parmi elles, a poussé également une plante qui adore l'eau ! Quand il fait chaud, elle n'est pas en forme du tout et dès qu'il y a un peu de fraîcheur, le soir, elle revit et surtout après un bon arrosage. Elle pousse assez rapidement. Elle fait plus "potager" ou "mauvaise herbe" (ce n'est pas péjoratif). Elle m'intrigue.
J'avoue que je ne suis pas particulièrement douée en ce qui concerne les plantes (sauf les plantes de balcon). Qui pourrait me dire ce que c'est ? Merci beaucoup de m'aider ! Bonne soirée.

J'avoue que je ne suis pas particulièrement douée en ce qui concerne les plantes (sauf les plantes de balcon). Qui pourrait me dire ce que c'est ? Merci beaucoup de m'aider ! Bonne soirée.
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique