nouveau sur ce forum
-
- Graine de timide
nouveau sur ce forum
bonjour a tous , ca fait qq temp que je viens sur ce forum que je trove tres interressant , donc je me suis inscrit.je ne suis pas un super jardinier mais je tente des choses. je vous post une photo de ce que j'ais fait dans mon gazon,ditent moi ce que vous en pensez,je suis ouvert a toute remarques.
merci

merci

Dernière modification par brunoc63 le lun. 19 juin 2006 22:33, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: nouveau sur ce forum
Tu as du prendre le mauvais lien pour ta photobrunoc63 a écrit : je cherche comment mettre ma photo en esperant y arriver.
brunoc63 a écrit : http://img390.NePasUtiliser/my.php?imag ... 8318vn.jpg

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
moi, je trouve cela tout à fait charmant...................
les bananiers j'adore,les pensées et les oeillets apportent beaucoup de couleur............c'est joli et très gaie.
pour ce qui est du gazon, il semble bien vert et assez jeune? non?
par contre, et c'est mon avis perso, cela n'engage que moi et ma franchise,le contour du massif en bois, j'aime moyennement, je trouve que l'on ne le voit pas assez en plus, cela ne doit pas être très pratique pour tondre la tondeuse, cela doit t'obliger à passer le rotofil...........
si tu as des pierres dans ton coin, enfonce les pour te faire une bordure, c'est génial pour la tondeuse tu passes dessus..............
vivement qu'on en voit plus.....................tes bananiers sont superbes, tu en a d'autres? ou d'autres plantes exotiques?
les bananiers j'adore,les pensées et les oeillets apportent beaucoup de couleur............c'est joli et très gaie.
pour ce qui est du gazon, il semble bien vert et assez jeune? non?
par contre, et c'est mon avis perso, cela n'engage que moi et ma franchise,le contour du massif en bois, j'aime moyennement, je trouve que l'on ne le voit pas assez en plus, cela ne doit pas être très pratique pour tondre la tondeuse, cela doit t'obliger à passer le rotofil...........
si tu as des pierres dans ton coin, enfonce les pour te faire une bordure, c'est génial pour la tondeuse tu passes dessus..............
vivement qu'on en voit plus.....................tes bananiers sont superbes, tu en a d'autres? ou d'autres plantes exotiques?
- laptitefred
- Liseron du clavier