La Plus Grande Came de Cactus du Monde
-
- Graine de timide
La Plus Grande Came de Cactus du Monde
Être témoin de la croissance étonnante d'un monstre de six pieds!
http://governmentcheese.ca/cactuscam/
http://governmentcheese.ca/cactuscam/
-
- Bourgeon de bavard
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
@ laurianne13
C'est une installation anti-cambriolage? C'est sûr que c'est plus joli que des barbelés!
@ Head_Cheese
A la lecture du texte, ce serait pas "la plus grande webcam de cactus du monde"? Vous dites "came" en français canadien?
En tout cas, j'ai du mal à saisir ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette photo, en serre, on en voit des bien plus grand que ça. C'est un mini-gag ou juste une pub?

C'est une installation anti-cambriolage? C'est sûr que c'est plus joli que des barbelés!

@ Head_Cheese
A la lecture du texte, ce serait pas "la plus grande webcam de cactus du monde"? Vous dites "came" en français canadien?
En tout cas, j'ai du mal à saisir ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette photo, en serre, on en voit des bien plus grand que ça. C'est un mini-gag ou juste une pub?
-
- Graine de timide
Webcam de cactus
Je suis désolé, mon Français est terrible.
Merci de votre réponse. J'espère que vous continuez à apprécier mon webcam de cactus.
Elizabeth (The Head Cheese)
Merci de votre réponse. J'espère que vous continuez à apprécier mon webcam de cactus.
Elizabeth (The Head Cheese)
stz a écrit :@ laurianne13
![]()
![]()
![]()
C'est une installation anti-cambriolage? C'est sûr que c'est plus joli que des barbelés!![]()
@ Head_Cheese
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
C'est l'évolution du chat sur la commode qui fait le petit plus! Il y a quelques heures, quand j'ai lu ton message, il n'était pas dans la même position que maintenant, et même, l'autre jour, il n'y était pas! "La webcam du chat le plus paresseux du monde" (un roux tigré comme Gardfield en plus).
-
- Graine de timide
Garfield le Chat
Oui, mon grand chat orange est le tenir le premier rôle de l'exposition!
Elizabeth
Elizabeth
stz a écrit :C'est l'évolution du chat sur la commode qui fait le petit plus! Il y a quelques heures, quand j'ai lu ton message, il n'était pas dans la même position que maintenant, et même, l'autre jour, il n'y était pas! "La webcam du chat le plus paresseux du monde" (un roux tigré comme Gardfield en plus).