trop tard pour semis de poireaux ,

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
jeanne95
Graine de timide

trop tard pour semis de poireaux ,

Message par jeanne95 »

:oops: mon semis de poireaux n'a rien donné je comprend pas pourquoi - j'ai à nouveau essayé il y a une semaine - rien et ça ne donnera rien je pense - est-il trop tard pour un troisième essai ? quelle variété ?
le stef
Fleur de pipelette

Message par le stef »

et oui bien trop tard je dirasi. le poireau se seme en tout debut de printemps. et se repique en juin juillet.

il faut acheter des plants ça sera plus simple. le semis de poireaux est un peu capricieux surtout a cette epoque de grosse chaleur. :?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Sous le figuier
Bourgeon de bavard

Message par Sous le figuier »

Tu peux encore semer en août des variétés telles que poireau "De Liège", "Bleu de Solaise" ou bien "Premier". Il faudra ensuite les planter au jardin au mois de septembre et tu pourras en consommer à partir du mois d'avril... :wink:
cats
Graine de timide

Message par cats »

Le pense que tu devrais plutot acheter des plants a repiquer, car c'est la période.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »