Suite ...encore une inconnue !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Jakline
- Graine de timide
Suite ...encore une inconnue !
Bonjour et un énoooooorme ...merci à tous de m'avoir permis d'identifier ces 2 inconnues ( Hoya et Sédum Palmeri ) elles sont encore plus belles depuis qu'elles ont un nom !
Il existe 400 variétés de Sédums , pas facile de retrouver le sien , certains se ressemblent beaucoup ! Bien qu'originaires du Mexique , ils poussent TB en Bretagne . Le jardin exotique de Roscoff est à voir sur :
http://www.jardinexotiqueroscoff.com Jean Michel Moullec en est le vice-président et passionné de Sédums et autres plantes grasses , mettez son nom sur Google , vous aurez tout !
Je vous envoie une bouffée d'air chaud de Grenoble !

Il existe 400 variétés de Sédums , pas facile de retrouver le sien , certains se ressemblent beaucoup ! Bien qu'originaires du Mexique , ils poussent TB en Bretagne . Le jardin exotique de Roscoff est à voir sur :
http://www.jardinexotiqueroscoff.com Jean Michel Moullec en est le vice-président et passionné de Sédums et autres plantes grasses , mettez son nom sur Google , vous aurez tout !
Je vous envoie une bouffée d'air chaud de Grenoble !

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !
- Jakline
- Graine de timide
Je l'espère aussi !Lilid35 a écrit :Un vrai bonheur ce jardin!!! Surprenant avec sa vue sur la Manche!!!
Mais il m'a décu le mois dernier... Pb d'entretien, j'espere que c'était ponctuel...
Bonjour à la Bretagne d'une Finistérienne exilée à Grenoble !
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !