Plantes fleuries d'intérieur
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Plantes fleuries d'intérieur
Bonjour,
Vous allez m'aider hein
Mes radis et carottes étant cueillis et mangés, j'ai une grande et une petite jardinière de libres.
Que puis planter dans ces deux jardinières ? Ma préférence irait à des plantes fleuries ou fleurs car je suis plutot envahie par les plantes vertes
Ces plantes doivent pouvoir supporter le soleil direct, la chaleur et les courants d'air
et quelquefois ombragées.....
Je souhaiterais des plantes qui durent tout le temps et qui refleurissent chaque année.
Et bien sur facile d'entretien
Merci
Vous allez m'aider hein

Mes radis et carottes étant cueillis et mangés, j'ai une grande et une petite jardinière de libres.
Que puis planter dans ces deux jardinières ? Ma préférence irait à des plantes fleuries ou fleurs car je suis plutot envahie par les plantes vertes

Ces plantes doivent pouvoir supporter le soleil direct, la chaleur et les courants d'air

Je souhaiterais des plantes qui durent tout le temps et qui refleurissent chaque année.
Et bien sur facile d'entretien
Merci
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
Ben je sais pas trop. tu veux pas essayer des plantes dont le feuillage est coloré (bicolore brun et blanc ou rouge et blanc...) Ca peut être sympa, comme ça tu n'attends pas toute l'année que ça refleurisse, et ça décore tout le temps.
Sinon, j'aurai tendance à dire que tu peux toujours faire des semis, même si en juin, ça commence à être un peu tard. Moi j'aime bien les voir pousser.
Sinon, j'aurai tendance à dire que tu peux toujours faire des semis, même si en juin, ça commence à être un peu tard. Moi j'aime bien les voir pousser.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
As tu des noms ??? ou meme des photos ?neve123 a écrit :Ben je sais pas trop. tu veux pas essayer des plantes dont le feuillage est coloré (bicolore brun et blanc ou rouge et blanc...) Ca peut être sympa, comme ça tu n'attends pas toute l'année que ça refleurisse, et ça décore tout le temps.
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette