Potimarons tachés qui tombent
-
- Graine de timide
Potimarons tachés qui tombent
Bonjours,
j'ai planté des graines de potimarons dans un grand bac d'environ 50cm de profondeur sur mon balcon.
jusqu'à présent tout se passait bien je commençais à avoir des petits potimarons de 4 cm de diamétres quand tout à coup ils se sont tachés de brun et..ils sont tombés. De quoi sont ils atteints comment les traiter?
merci
et bon dimanche
j'ai planté des graines de potimarons dans un grand bac d'environ 50cm de profondeur sur mon balcon.
jusqu'à présent tout se passait bien je commençais à avoir des petits potimarons de 4 cm de diamétres quand tout à coup ils se sont tachés de brun et..ils sont tombés. De quoi sont ils atteints comment les traiter?
merci
et bon dimanche
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: POTIMARON
Ce n'est pas bien grave. Les premiers fruits n'ont pas dû être pollinisés mais il en viendra d'autres.capucine57 a écrit :Bonjours,
merci
et bon dimanche
J'espère que tu as de la place sur ton balcon parce qu'un potimarron ça court!Il peux faire facilement 5 mètres!
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Graine de timide
POTIMARON
MERCI pour ta réponse Zouf, oui j'ai de la place sur mon balcom pour l'instant les potimarons courent sur 1 mètre et je continue à perdre tous les potimarons qui se forment ça me désole si c'est un problème de polinisation ça risque de continuer peut-être n'y a t-il pas assez d'insectes ?
- webstermaster62
- Bourgeon de bavard
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
thym
salut
j'ai lu quelque part que de mettre un pied de thym pres de tes plantations augmentait le taux de fruit poléniser moi jen est mis un pres de mles corgette et citouille et je ne c pas si ça a joue mais j'ai plus de courgettes que l'année derniere.
le thym attire les insectes polénisateur.
bye
j'ai lu quelque part que de mettre un pied de thym pres de tes plantations augmentait le taux de fruit poléniser moi jen est mis un pres de mles corgette et citouille et je ne c pas si ça a joue mais j'ai plus de courgettes que l'année derniere.
le thym attire les insectes polénisateur.
bye