Des nouvelles de mon azalée :o)
- Eyrill
- Graine de timide
Des nouvelles de mon azalée :o)
J'ai suivi quelques conseils récoltés ici (encore MERCI) et le temps assez pluvieux m'a aidée
semble-t-il !!!!
J'ai vu cet après midi que mon azalée repartait de petites pousses vertes synonymes de jolies feuilles à venir
Reste à savoir si elle refleurira cet été ...
J'y crois pas trop mais bon on peut toujours rêver
Bonne soirée à tous
Eyrill

J'ai vu cet après midi que mon azalée repartait de petites pousses vertes synonymes de jolies feuilles à venir

Reste à savoir si elle refleurira cet été ...

Bonne soirée à tous
Eyrill
- micheline
- Fruit de la jacasse
bonjour ,
ton azalée ne refleurira pas cet été mais cet hiver ...
laisse la dehors à l'ombre jusqu'à fin septembre -octobre suivant le temps , puis tu la rentre dans une pièce fraiche 10-12° et en 2 à 3 mois tu verras des boutons floraux se former au bout des tiges !
bonne soirée
micheline
ton azalée ne refleurira pas cet été mais cet hiver ...
laisse la dehors à l'ombre jusqu'à fin septembre -octobre suivant le temps , puis tu la rentre dans une pièce fraiche 10-12° et en 2 à 3 mois tu verras des boutons floraux se former au bout des tiges !
bonne soirée
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Eyrill,
Ton azalée est rustique en Picardie, tu peux la planter dans ton jardin en la paillant, un bon paillage de feuilles mortes et une couche de compost ou de fumier, l'année prochaine tu seras ravie par sa floraison.
La floraison est printanière.
Rhodos
Ton azalée est rustique en Picardie, tu peux la planter dans ton jardin en la paillant, un bon paillage de feuilles mortes et une couche de compost ou de fumier, l'année prochaine tu seras ravie par sa floraison.
La floraison est printanière.
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- micheline
- Fruit de la jacasse
bonsoir
ah ! de quelle azalée on parle ???
l'azalée des fleuristes ou bien l'azalée des jardins ???
évidemment c'est différent , moi je parlais pour l'azalée des fleuristes ...
celle q'on trouve en pot toute fleurie ...
bonne soirée
micheline
ah ! de quelle azalée on parle ???
l'azalée des fleuristes ou bien l'azalée des jardins ???
évidemment c'est différent , moi je parlais pour l'azalée des fleuristes ...
celle q'on trouve en pot toute fleurie ...

bonne soirée
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai