PIMENTS ORNEMENTAUX (suite et fin peut-être)
- LESOTHO
- Graine de timide
PIMENTS ORNEMENTAUX (suite et fin peut-être)
Sûre que mes piments étaient atteints de pourriture apicale, ce pourquoi ils avaient cette couleur aubergine au lieu d'être orange ou jaunes, je file chez un marchand de plantes (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom), pour acheter du calcium. Stupéfaction ! que vois-je ? Des petits plans de piments moitié oranges, moitié noirs.
Finalement, finalement, après explicage et rassurage... les piments sont parait-il d'abord verts, et noirs et orange. Etonnant non ?!
Je vous dirai s'ils ont vraiment pris des couleurs en attendant...
et Bonne fête nationale

Finalement, finalement, après explicage et rassurage... les piments sont parait-il d'abord verts, et noirs et orange. Etonnant non ?!
Je vous dirai s'ils ont vraiment pris des couleurs en attendant...

- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Bonsoir Lesotho
Tes explications me rassurent un peu .... mes piments n'avaient pas l'air d'avoir la pourriture apicale même si ils sont toujours violets !!
je vais attendre pour voir si ils changent de couleur et si ils rougissent !
Sinon, c'est que je me suis faite roulée et qu'il s'agit de piments d'ornement et non pas de piments oiseaux !!
Tant pis, ils sont déjà bien jolis même si ils ne sont pas de la couleur que j'attendais
Pour les plats pimentés, on se contentera de ceux qu'on achète !!
Bonne fête nationale à toi aussi !! N'abuse pas trop des pétards !!
snif, moi je travaille, beurk !!
Tes explications me rassurent un peu .... mes piments n'avaient pas l'air d'avoir la pourriture apicale même si ils sont toujours violets !!
je vais attendre pour voir si ils changent de couleur et si ils rougissent !
Sinon, c'est que je me suis faite roulée et qu'il s'agit de piments d'ornement et non pas de piments oiseaux !!
Tant pis, ils sont déjà bien jolis même si ils ne sont pas de la couleur que j'attendais
Pour les plats pimentés, on se contentera de ceux qu'on achète !!
Bonne fête nationale à toi aussi !! N'abuse pas trop des pétards !!
snif, moi je travaille, beurk !!
- LESOTHO
- Graine de timide
PIMENTS ORNEMENTAUX
Bonjour Ysabelle,
je crois que même les poivrons font ça d'après ce que m'a dit le jardinier. Prépare-toi à avoir la bouche en feu d'ici peu
et courage pour le boulot, lorsque j'habitais Chamonix, moi aussi je travaillais les jours de fête.
Cette année, je n'abuserai pas, mais... faut c'qui faut !
Je te dédierai la première mèche
je crois que même les poivrons font ça d'après ce que m'a dit le jardinier. Prépare-toi à avoir la bouche en feu d'ici peu

Cette année, je n'abuserai pas, mais... faut c'qui faut !

Je te dédierai la première mèche

- LESOTHO
- Graine de timide
piments...
Superbes bêtes ! Bon, j'attends le changement de couleur (je suis optimiste !) et je te les montrerai en espérant qu'ils résistent à cette chaleur.
Feu d'artifice sur la Garonne, belle bleue, belle jaune, belle rouge... Ohhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhhhh !
Plus de couleurs quand même que nos présents piments mais....
Pas trop dur le boulot ? J'ai tenu ma promesse, la première a été pour toi.
Feu d'artifice sur la Garonne, belle bleue, belle jaune, belle rouge... Ohhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhhhh !
Plus de couleurs quand même que nos présents piments mais....
Pas trop dur le boulot ? J'ai tenu ma promesse, la première a été pour toi.