Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Chaud

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Sous le figuier
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je viens de faire un petit tour au jardin. Je n'ai jamais vu mes légumes faire une gueule pareille!Même les zinnias pendouillent tous ramollis! Un coup d'oeil au thermomètre :34°C et lui n'est pas en plein soleil comme mes légumes. Ce soir, je vais être obligé de boire deux pastagas pour compenser! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Ici aussi en Belgique il fait chaud, très chaud! Heureusement que les nuits sont fraîches !!!
Evidemment, du coup, c'est corvée arrosage (bé oui, je n'ai pas de système d'arrosage automatique ! Et demain on part, donc vais devoir, pour la 1ère fois, demander à des voisins de "surveiller" la maison et d'arroser les plantes ! J'espère qu'ils voudront bien...).
Pour la piscine, on a juste gonflé celle de notre Bout'chou (1m20 de diamètre, plus facile tout de même que l'autre de 3m sur 2m - quoi qu'on ait une pompe, mais bon ...)
Evidemment, du coup, c'est corvée arrosage (bé oui, je n'ai pas de système d'arrosage automatique ! Et demain on part, donc vais devoir, pour la 1ère fois, demander à des voisins de "surveiller" la maison et d'arroser les plantes ! J'espère qu'ils voudront bien...).
Pour la piscine, on a juste gonflé celle de notre Bout'chou (1m20 de diamètre, plus facile tout de même que l'autre de 3m sur 2m - quoi qu'on ait une pompe, mais bon ...)
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Pffff, bah je t'assure que nous, on l'apprécie bien la petite piscine de 3m!!!!Ambre Solaire a écrit : Pour la piscine, on a juste gonflé celle de notre Bout'chou (1m20 de diamètre, plus facile tout de même que l'autre de 3m sur 2m - quoi qu'on ait une pompe, mais bon ...)

Pour nager, bof moyen mais pour se reffraichir......

Le p'tit verre à siroter, c'est chez des copains tout à l'heure alors.......
un dernier plongeon avant l'apéro!

Honni soit qui mal y pense.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tigri et tout le monde, j'ai passé ma journée a 70 km de chez moi au nord (à 23 km de Laon, j'ai arraché de l'herbe une partie de la journée , ma petite fille et ........ j'ai bronzé pire que si j'étais en afrique. par contre , pas d'eau d'annoncée.
Bonne journée pour ceux qui lisent ce message demain et bonne soirée pour ceux de ce soir
Bonne journée pour ceux qui lisent ce message demain et bonne soirée pour ceux de ce soir
Dernière modification par claude51 le dim. 16 juil. 2006 8:40, modifié 1 fois.
- galipe
- Pépinière à blabla
Depuis les orages de la semaine dernière ma station météo est foutue. Il faut que je ressorte un bon vieux thermom^tre au mercure, pour avoir la température extéreiure.
Cette nuit, je me suis réveillé vers 4h00 , parce que j'avais froid.
Le jardin est resté bien frais, sans rosée.
Dehors il doit faire, 23 ou 24°. Pas un pet de vent. Va faire chaud.
Cette nuit, je me suis réveillé vers 4h00 , parce que j'avais froid.
Le jardin est resté bien frais, sans rosée.
Dehors il doit faire, 23 ou 24°. Pas un pet de vent. Va faire chaud.