Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- cary0809
- Bourgeon de bavard
et chez nous c'est toujours un temp estival 30° degrés petit vent frais
c'est sur que pour l arrosage va falloir assurer qd meme!!!! qd a la piscine .......meme si elle est pas trop grande ca suffit pour se raffraichir
bonne sieste a tous ceux qui en font....
c'est sur que pour l arrosage va falloir assurer qd meme!!!! qd a la piscine .......meme si elle est pas trop grande ca suffit pour se raffraichir
bonne sieste a tous ceux qui en font....

" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- cary0809
- Bourgeon de bavard
les oiseaux qui gazouillent et le hamac en action hihi
bon mon hamac est occuper pour l instant......... monsieur fait sa sieste,ca fait rien ca me permet de pianoter un peu.j te souhaite une bonne fin de we bizbiz a bientot!
bon mon hamac est occuper pour l instant......... monsieur fait sa sieste,ca fait rien ca me permet de pianoter un peu.j te souhaite une bonne fin de we bizbiz a bientot!

" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- fanch
- Fruit de la jacasse
Ici aussi très frais et bien agréable, comme le dit Météo France avec 26° anonncés (37° affichés)...Glop a écrit :Salut,
Argh, après avoir posé des dalles dans la salle de bain, je suis allé faire un p'tit tour dans le potager (j'ai pas pu résister) : 38°C... à l'ombre.
![]()
Je crois que je ne vais pas beaucoup mettre le nez dehors jusqu'Ã ce soir...
Glop

Vive la Bretagne

- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je viens d'aller ramasser du bois, et sur ma lancée j'avais décidé de ramasser l'herbe coupée; mais avant petit repos sous la tonnelle où j'ai véritablement été assaillie de thrips. j'en étais couverte! retour dans la maison et on verra tout à l'heure. Obligée de me vaporiser de l'eau em bombe por arriver à m'en débarrasser, mais dans les cheveux non! direction le coiffeur mardi, on rase! ici, 32°. Entre le debut aprem et maintenant, 3° de gagnés!
- miseur
- Bourgeon de bavard
ici dans les landes on est d'après la météo dans le coin le plus chaud de france. Je confirme : 38°. Cet après midi un quart d'heure de pluie température descendue à 26° mais remontée une heure aprés à fond.
je rêve d'un 27° continu. Et dire qu'il y en a qui paye pour avoir cette chaleur !
je rêve d'un 27° continu. Et dire qu'il y en a qui paye pour avoir cette chaleur !
Si l'on sème de l'humour récolterons nous du rire et de l'amitié ?
Au moins on aura essayé !
Au moins on aura essayé !
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j'ai voulu tondre, en ayant mis du répulsif sur moi, mais ces fichues thrips n'en ont cure! donc pas tondu!
par curiosité, je suis allée voir en haut et le désastre était similaire. Sols couverts de bestioles, donc coup de balai et nettoyage desdits sols, mais à l'eau froide. pas la peine d'en rajouter, il fait 30° là -haut!
du coup,j'ai fais les sols du bas, mais j'ai attrpé un mal de crâne de tous les diables! quelle nuit je vais passer!
par curiosité, je suis allée voir en haut et le désastre était similaire. Sols couverts de bestioles, donc coup de balai et nettoyage desdits sols, mais à l'eau froide. pas la peine d'en rajouter, il fait 30° là -haut!
du coup,j'ai fais les sols du bas, mais j'ai attrpé un mal de crâne de tous les diables! quelle nuit je vais passer!
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
green finger a écrit :Journée la plus chaude de la semaine![]()
C'était la sieste cette après-midi
Cela fesait longtemps qu'il ne pleut pas en juillet par ici
Va -t-on vers un été vraiment sec dans l'extrème nord ?
héé vouisss les pingouins ont chaud cet année!!!

hier, un monde fou a la plage!!
today, tranquille sous le parasol!!
demain boulot bouhhhhhh

bonne soirée a tous
Sylvie ou bibi pour les intimes lol