Iris tardif et bizarre
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je vais copier ta photo si tu le permets et en automne je rencontre Bourdillon je lui pose la question ou les iris de Provence c'est soit l'un soit l'autre qui viens sur l'expo des pépi. collectionneurs j'aurais une réponse à te donner on va dire ,plus "approfondie"Marcus a écrit :Salut josy,
J'ai survolé les liens que tu as donné mais je n'ai pas trouvé exactement le même que le mien. Tu as une idée si il existe une variété avec autant de fleurs ?

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je t'en pie, sers toi. Ma photo c'est ta photojeannotin a écrit :je vais copier ta photo si tu le permets

Un remontant ? je ne pense pas.jeannotin a écrit :c'est une remontée ? la hauteur serait bien aussi ! mais dans le style de floraison en grappe oui ils y en a d'autres mais dans les catalogues malheureusement sur celui de Bourdiillon par exemple tous les cultivars ne sont pas en photo sa collection est trop importante.....en tout cas il est très beau et comme je collectionne j'aimerais bien me le trouver avec son nom
La hauteur : 75 cm
merci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi