Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Salut,
Ici, il pleut depuis ce matin (enfin, il a certainement plu une partie de la nuit, mais quand je me suis levé, il pleuvait déjÃ
) et il fait 22°C.
Le ciel est assez lumineux, ce qui fait qu'il ne fait pas trop sombre et donc que le moral ne s'en ressent pas tant que ça (si ce n'était qu'il faut bosser).
Mais bon, le jardin est arrosé, les fruits murissent (je vois nettement des taches rouges du côté des tomates sans avoir besoin de m'approcher
), les potirons sont bien oranges, même si j'ai l'impression qu'ils stagnent pour l'instant, et les melons continuent tranquillement à grossir. 
En sortant les chiens ce midi, j'ai trouvé deux énormes courgettes (entre 800 grammes et un kilo chacune) déposée sur mon muret par ma voisine.
Glop
Ici, il pleut depuis ce matin (enfin, il a certainement plu une partie de la nuit, mais quand je me suis levé, il pleuvait déjÃ

Le ciel est assez lumineux, ce qui fait qu'il ne fait pas trop sombre et donc que le moral ne s'en ressent pas tant que ça (si ce n'était qu'il faut bosser).
Mais bon, le jardin est arrosé, les fruits murissent (je vois nettement des taches rouges du côté des tomates sans avoir besoin de m'approcher

En sortant les chiens ce midi, j'ai trouvé deux énormes courgettes (entre 800 grammes et un kilo chacune) déposée sur mon muret par ma voisine.

Glop
- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Salut,
Ce matin, soleil, mais ça se gâte, le ciel est maintenant couvert et je ne serais pas étonné que la pluie arrive.
D'un autre côté, je ne peux presque pas sortir (voir mon post dans le forum sur les animaux domestiques) parce que c'est un peu douloureux de poser mon pied par terre, alors je me console en regardant les niveaux de mes cuves augmenter.
A+
Glop
Ce matin, soleil, mais ça se gâte, le ciel est maintenant couvert et je ne serais pas étonné que la pluie arrive.
D'un autre côté, je ne peux presque pas sortir (voir mon post dans le forum sur les animaux domestiques) parce que c'est un peu douloureux de poser mon pied par terre, alors je me console en regardant les niveaux de mes cuves augmenter.

A+
Glop
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Comme d'habitude, un gros nuage noir, un peu d'espoir, je cours dans le noir, je rêve de pluie, j'attends, ça va tomber....
Et vous connaissez la chute, je pleure devant le manque d'eau
Le gros nuage est passé,
avec lui la pluie annoncée
je n'ai plus qu'Ã rentrer
Car je ne peux pas jardiner

Comme d'habitude, un gros nuage noir, un peu d'espoir, je cours dans le noir, je rêve de pluie, j'attends, ça va tomber....
Et vous connaissez la chute, je pleure devant le manque d'eau

Le gros nuage est passé,
avec lui la pluie annoncée
je n'ai plus qu'Ã rentrer
Car je ne peux pas jardiner

- green finger
- Fruit de la jacasse
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ici il à bien plu cette nuit mais là ciel bleu et vent qui sèche tout. Pas trop chaud, ça c'est le pied. Il nous manque que la mer.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Vous êtes tous entrain de me charrier
Ne me dites pas qu'il pleut partout en France sauf chez moi
J'ai essayé de bêcher et j'ai jamais vu des blocs pareils! J'ai juste décompacté la terre et j'attend une éventuelle pluie pour pouvoir semer quelquechose. C'est sec comme des braises jusque 30 cm de profond
Y'a vraiment un problème soit je suis sur un volcan, soit c'est une mauvaise blague

Ne me dites pas qu'il pleut partout en France sauf chez moi

J'ai essayé de bêcher et j'ai jamais vu des blocs pareils! J'ai juste décompacté la terre et j'attend une éventuelle pluie pour pouvoir semer quelquechose. C'est sec comme des braises jusque 30 cm de profond

Y'a vraiment un problème soit je suis sur un volcan, soit c'est une mauvaise blague

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Je ne sais pas si tu es de Noyelles Godault mais j'habite à 50 kms de là et j'ai bien le vent et les températures fraiches mais pas la pluienoyelloise a écrit :ici ce matin soleil et petites averses et cet aprés-midi: beaucoup de vent, beaucoup de pluie et 15°dans ma cour! j'ai l'impression d'être en automne !! quel changement. j'espère que le vent apportera un peu de pluie dans la somme et à tous qui en manquent

Les voisins me disent que c'est parce que je suis entouré par l'A29, l'A1 et la ligne TGV??? Ca fait fuir les nuages ces bêtes là ??
Peut-être une histoires d'ondes j'en sais rien mais le résultat est là : des crevasses où je vais bientôt pouvoir apercevoir les chinois