pommier d'amour
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ceci pourra peut-être t'aider
setopic_12041-.html
setopic_12041-.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
un vrai petit arbre Espiets! Le pot convient bien à ton pommier, car il fait petit et je me demandais si ton pommier ne souffrait pas d'être à l'étroit, parceque sinon j'applique au mien.
Quand tu penses que lorsqu'ils te vendent un pommier d'amour, ils te siginient royalement que c'est une plante qui ne vit que 2 ans!
Il a quel âge le tien?
Quand tu penses que lorsqu'ils te vendent un pommier d'amour, ils te siginient royalement que c'est une plante qui ne vit que 2 ans!
Il a quel âge le tien?
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
ce pommier a au moins 6 ans ...
quand je suis arrivée à la feme en 2000, j'ai vu ce machin pas loin d'un pommier à fruit d'ailleur .... les engins de travaux sont passés dessus .... l'année suivante, il était toujours là ... je l'ai enlevé et mis en pot ... il a fait beaucoup de végétation et de fruits que les poules ont mangé dés qu'ils étaient rouges
J'ai enlevé toute la végétation du bas et voilà , les poules ayant un poulailler maintenant, je vais avoir des fruits rouges .
La taille du pot convient trés bien ... regarde les bonsais
La seule chose, c'est que plus le pot est petit plus tu dois abreuver et nourrir .
quand je suis arrivée à la feme en 2000, j'ai vu ce machin pas loin d'un pommier à fruit d'ailleur .... les engins de travaux sont passés dessus .... l'année suivante, il était toujours là ... je l'ai enlevé et mis en pot ... il a fait beaucoup de végétation et de fruits que les poules ont mangé dés qu'ils étaient rouges

J'ai enlevé toute la végétation du bas et voilà , les poules ayant un poulailler maintenant, je vais avoir des fruits rouges .
La taille du pot convient trés bien ... regarde les bonsais

La seule chose, c'est que plus le pot est petit plus tu dois abreuver et nourrir .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.