Nom d'un chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

toune a écrit :Salut julie

Bon il faut se rendre à l'évidence. J'en suis très triste pour toi, j'ai même quelques larmes en toute franchise car je me met à ta place.
Ne t'inquiète pas ta tristesse va passé c'est certain, pourquoi ne pas reprendre un chat ? Comme tu l'as dit il ne remplacera jamais l'autre mais ça te permettra d'oublié un peu.
Essaye de t'occuper, jardine par exemple tu y pensera moins. En tout cas je vois que tu as le soutien de ta famille, et celui des forumeurs, c'est important.

Bon week end.

:kiss:
Bonjour Toune
Je prendrai un autre chat mais plus tard.
Je pense que je le prendrai dans un refuge pour le rendre heureux.
J'aimerai beaucoup en prendre au moins deux mais mon fiancé ne veut pas , quel dommage.
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

claude51 a écrit :coucou,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai lu quelques messages.C'est vrai c'est dur de perdre un chat cela fait 3 ans que Trombonne est partie sans savoir ce qu'elle est devenue et c'est vrai je l'attends encore et dans cette attente j'en ai adopté 3 autres et ils m'apportent beaucoup d'amour et même si je n'oublie pas Trombonne je me dis qu'elle est partie pour que je rende heureux d'autres chats. Voilà courage et pourquoi pas bientôt d'autres minous
Bonjour Claude et surtout merci.
Oui je prendrai un autre chat mais plus tard
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

Bonjour Cathilina :D
Tu as toujours les mots qui faut.
Je commence à allé mieux et je prendrai plus tard un autre chat dans un refuge.
Qu' est ce qu' il est bien ce forum et surtout fréquenté par des gens biens.
Merci beaucoup cath.
Bisou a+
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

ils ont 7 mois

Message par cathilina »

bonjour tout le monde
comme promis, voilà quelques photos de mes petits voyous qui ont bien grandi et qui nous régalent chaque jour de câlins, bétises et ronrons

Popeye et Maya vous envoient toute leur sympathie et un gentil coup de patte affectueux avec la léchouille du nez qui va avec !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

bien mignon ces européens, je suppose que Maya a été opérée et Popeye?
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

oui, Popeye a été stérilisé aussi !

C'est un mâle, donc pas de souci de grossesse, mais je souhaitais éviter les fugues de mon pépère et surtout...je préfère éviter qu'il fasse des enfants à toutes les minettes du coin et que les éventuels petits soient malheureux, affamés et laissés à l'abandon

la véto a craqué, ils n'arrêtaient pas de se bisouiller tous les deux, elle a fait plein de photos qu'elle a affichées dans sa salle d'attente !

Merci Claude pour ton message !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

Ils sont trop mignons tous les deux.Ils nagent en plein bonheur.Je trouve ça génial de voir des chats grandirent ensembles, ils sont très proches, c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! :daisy:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »