Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
7
bonjour!
pourquoi le 7 septembre?
c simple. Si les cyclones ou orages de l'Atlantique durent un peu, leurs masses va faire remonter l'air chaud et tout ira bien. ils nous ramèneront l'anticyclone des Açores.
si , ils arrivent à passer sur l'Est, du continent Nord amèricain, là , c encore de la flotte!
dans 8 jours , environ, nous serons fixé!
pourquoi le 7 septembre?
c simple. Si les cyclones ou orages de l'Atlantique durent un peu, leurs masses va faire remonter l'air chaud et tout ira bien. ils nous ramèneront l'anticyclone des Açores.
si , ils arrivent à passer sur l'Est, du continent Nord amèricain, là , c encore de la flotte!
dans 8 jours , environ, nous serons fixé!
- rois3
- Bourgeon de bavard
Une journée d'arrosage ?!??? Quel est ce mot
J'ai du oublier ....
Magnifique ta photo de levé de soleil Espiets ! Une vraie carte postale !
Ici le ciel est enfin dégagé, mais 12°C ce matin
Mais j'ai bon espoir, ils annoncent un temps clément et qui va se réchauffer pour les 3j à venir (avant la tempête de ce we) 

Magnifique ta photo de levé de soleil Espiets ! Une vraie carte postale !
Ici le ciel est enfin dégagé, mais 12°C ce matin

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
- cary0809
- Bourgeon de bavard
trop belle ta foto espiets!!! je peut la prendre???
enfin coté temps c'est pas le top ici en alsace comme pour la plupart je vois.......vent,pluie, et 13° ce matin a 9h brrrr ma vigne commence deja a perdre ses feuilles (ca seras plus facile pour la vendanger!!)
si quelqu'un avais un peu de soleil svp.........j'achete!!
enfin coté temps c'est pas le top ici en alsace comme pour la plupart je vois.......vent,pluie, et 13° ce matin a 9h brrrr ma vigne commence deja a perdre ses feuilles (ca seras plus facile pour la vendanger!!)
si quelqu'un avais un peu de soleil svp.........j'achete!!
" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Il faut quand même que j'y aille car faut avouer que j'ai pas fait grand chose depuis que je suis revenu de congèscary0809 a écrit :ca va polo tu as le temp pour la rechauffee ta femme non?? avec toute cette pluie tu ne peut pas trop bosser aux champs!!! non?

Et dès qu'il va faire beau, il va falloir courir partout

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Polo, ta femme fait comme les chats : il commence à faire frisquet et elle vient se blottir contre toi en ronronnant de plaisir! ah l'amour!!!!!!!
je sens bien que dans neuf mois nous aurons un petit Polo!
Espiets, ton homme fait du bois pour te réchauffer et en même temps il se réchauffe! Cary, toi le tien te réchauffera lui même mais alors attention aus petites graines qui germent facilement!
je sens bien que dans neuf mois nous aurons un petit Polo!
Espiets, ton homme fait du bois pour te réchauffer et en même temps il se réchauffe! Cary, toi le tien te réchauffera lui même mais alors attention aus petites graines qui germent facilement!
- le trucmachin
- Graine de timide
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Même chose ici!Sylviebvs a écrit :Non, non, le Val de Marne aussi....Olisyl a écrit :Le Val d'Oise, le seul département ou il ne fait beau QUE LA NUIT!!!!!!!
Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin, ciel dégagé et seulement 13 °C. Peut-être échappera-t'on à la pluie aujourd'hui ?
Mais belle journée par la suite. Toi aussi??
Eh Tigri, c'est marrant, chez moi aussi le soleil se lève à l'est!

Tu as une explication à ça??????

Honni soit qui mal y pense.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir à tous. incroyable : une journée potable . un peu nuageux mais il n'a pas plu et il ne fait pas froid. j'ai passé la journée au jardin à désherber mais je me suis plusieurs fois enfoncée dans la terre( pas entièrement quand même
) et j'ai du enlever 3 pieds de tomates atteints par le mildiou. j'en ai encore et j'espère qu'ils ne sont pas contaminés