Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- le trucmachin
- Graine de timide
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ma tondeuse est une vieille mémére auto-portée mais de temps en temps elle veut un coup de maintigri a écrit :bon courage Polo et j'espère quand même que tu fais ça à l'auto portée!
tant que je te tiens Polo, où trouve-t-on de l'herbe à éléphants? ici, ils connaissent pas!

Pour l'herbe à éléphant, comme beaucoup de mes plantes, on me l'a donné

J'achète très peu de plantes, j'ai des bonnes relations

Mais si tu veux à l'automne je pourrais t'envoyer quelques racines. Ca pousse comme du chiendent, une petite touffe et hop quelques année après tu te crois dans la jungle

- cary0809
- Bourgeon de bavard
coucou a tous salut natou!!
polo, je voudrais pas profitée de toi mais moi aussi, j'ai du mal a en trouver de l herbe a elephant ,alors si tu pouvais me conseiller..........ca serais cool (au fait,,ca pousse dans l'est ca??) car j'en parle autour de moi et personne connais!

polo, je voudrais pas profitée de toi mais moi aussi, j'ai du mal a en trouver de l herbe a elephant ,alors si tu pouvais me conseiller..........ca serais cool (au fait,,ca pousse dans l'est ca??) car j'en parle autour de moi et personne connais!
" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou polo, tu peux aussi m'envoyer quelques racines et si tu passes par chez moi je t'offrirai l'apéroPolo1916 a écrit :Ma tondeuse est une vieille mémére auto-portée mais de temps en temps elle veut un coup de maintigri a écrit :bon courage Polo et j'espère quand même que tu fais ça à l'auto portée!
tant que je te tiens Polo, où trouve-t-on de l'herbe à éléphants? ici, ils connaissent pas!![]()
![]()
Pour l'herbe à éléphant, comme beaucoup de mes plantes, on me l'a donné![]()
J'achète très peu de plantes, j'ai des bonnes relationset heureusement car avec la quantité que j'ai mis, je me serais ruiné.
Mais si tu veux à l'automne je pourrais t'envoyer quelques racines. Ca pousse comme du chiendent, une petite touffe et hop quelques année après tu te crois dans la jungle![]()