Un "webjardinier" de plus sur le forum
- LeJardinoscope
- Graine de timide
- Région : Centre
Un "webjardinier" de plus sur le forum
Je viens de rejoindre cette communauté de jardiniers afin d'échager des connaissances dans le domaine du jardinage. Je tiens un blog (à moins que ce ne soit lui qui me tienne) où je met tout ce qui concerne la flore et la faune de nos jardins, mes photos de visites de parcs et jardins, et celles de mes voyages orineté nature bien sur. Si vous avez des questions, laissez les moi sur ce forum;
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
- LeJardinoscope
- Graine de timide
Merci pour vos marques de sympathie

@+
Pat'

- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
super ce blog nous irons souvent aner au fil des photos et lire les fiches qui s'y trouve.
merveilleuse la fée des neiges jamais vu si blanc pur...
bravo
merveilleuse la fée des neiges jamais vu si blanc pur...
bravo
- Marcus
- Empereur jardinier
Bienvenue sur le forum Patrick

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- LeJardinoscope
- Graine de timide
merci à vous tous…
…pour vos témoignages de sympathie et de bienvenue.
J'espère que vous viendrez souvent me rendre visite et que vous ferez connaitre ce blog autour de vous.
Pour ma part, je viendrai sur ce forum aussi souvent que possible soit pour tenter d'apporter mon aide au fil des questions, soit pour solliciter une aide dans la recherche du nom d'une plante ou d'un de nos hôtes du jardin.
A bientôt sans doute
Pat'
J'espère que vous viendrez souvent me rendre visite et que vous ferez connaitre ce blog autour de vous.
Pour ma part, je viendrai sur ce forum aussi souvent que possible soit pour tenter d'apporter mon aide au fil des questions, soit pour solliciter une aide dans la recherche du nom d'une plante ou d'un de nos hôtes du jardin.
A bientôt sans doute
Pat'