MORT DES CYPRES PUIS DES LAIRIERS ROSES
-
- Graine de timide
MORT DES CYPRES PUIS DES LAIRIERS ROSES
Bonjour Madame Monsieur,
Il y a quelques années j'ai planté en bordure de mon terrain des Cyprès, petit à petit (mais sur plusieurs années) ils meurent, en remplacement j'ai planté des Lauriers Roses, mais ces derniers commencent eux aussi à donner des signes de faiblesses. Est-ce parce qu'ils sont plantés sous des Pins ?
Et si oui quoi planter ou quoi faire ?
Merci de votre réponse.
Dans cette attente,
Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes salutations distinguées
jeanfrancois.steingruber@wanadoo.fr
Il y a quelques années j'ai planté en bordure de mon terrain des Cyprès, petit à petit (mais sur plusieurs années) ils meurent, en remplacement j'ai planté des Lauriers Roses, mais ces derniers commencent eux aussi à donner des signes de faiblesses. Est-ce parce qu'ils sont plantés sous des Pins ?
Et si oui quoi planter ou quoi faire ?
Merci de votre réponse.
Dans cette attente,
Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes salutations distinguées
jeanfrancois.steingruber@wanadoo.fr
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
j'ai quelques lauriers roses sous des pins....c'est vrai qu'ils sont moins vigoureux que les autres, bien que la ramure des pins soit très haute.....mais ils se portent quand même bien.
2 questions primordiales après celle de Yvalia : est-ce que la terre a été changée après la mort des cyprès, et de quelle région es-tu?
2 questions primordiales après celle de Yvalia : est-ce que la terre a été changée après la mort des cyprès, et de quelle région es-tu?
Amitiés
Marjo
Marjo