pommiers d'amour questions diverses
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
pommiers d'amour questions diverses
bonjour,
donc voilà, j'ai deux pommiers d'amour et deux questions..
-le plus gros que j'ai en pot a fait des fruits cet été, cependant ils sont restés verts, j'aurai aimé savoir pourquoi... pas assez de soleil? (ils sont plutôt orrientés ouest)
-l'autre, plus petit, a le feuillage relativement jaunâtre... une carrence??
merci de vos réponses...
donc voilà, j'ai deux pommiers d'amour et deux questions..

-le plus gros que j'ai en pot a fait des fruits cet été, cependant ils sont restés verts, j'aurai aimé savoir pourquoi... pas assez de soleil? (ils sont plutôt orrientés ouest)
-l'autre, plus petit, a le feuillage relativement jaunâtre... une carrence??
merci de vos réponses...

Bonsoir,
Ben oui, on le met de préférence au soleil, c'est là qu'il fait ses fleurs et ensuite ses petites pommes rouges. Encore qu'il n'aime pas trop le soleil au zénith... Le mien est actuellement tout rouge, c'est vraiment typique. Il peut arriver que les pommelettes restent vertes très longtemps, puis tout à coup elles rougissent...
Si les feuilles sont plutôt jaunes que vertes, effectivement il faudrait le booster un peu avec de l'engrais, mais plus maintenant puisque on va les rentrer bientôt à l'abri du moins dans l'est et le nord... Ou alors il a eu trop d'eau ?
Bien à vous.
Ben oui, on le met de préférence au soleil, c'est là qu'il fait ses fleurs et ensuite ses petites pommes rouges. Encore qu'il n'aime pas trop le soleil au zénith... Le mien est actuellement tout rouge, c'est vraiment typique. Il peut arriver que les pommelettes restent vertes très longtemps, puis tout à coup elles rougissent...
Si les feuilles sont plutôt jaunes que vertes, effectivement il faudrait le booster un peu avec de l'engrais, mais plus maintenant puisque on va les rentrer bientôt à l'abri du moins dans l'est et le nord... Ou alors il a eu trop d'eau ?
Bien à vous.
La panoplie d'outils du jardinier n'est complète que s'il y a la patience.
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)