[IDENTIFIÉ = Sorbus domestica]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Marliacea
- Graine de timide
[IDENTIFIÉ = Sorbus domestica]
Bonjour à tous !
Lors de mes promenades, j'ai rencontré un arbre dont j'envoie la photo des feuilles, ainsi que les petits fruits qu'il donne en ce moment.
Merci d'avance
Marliacea
[/img][URL=http://img296.NePasUtiliser/my.php?imag ... iumja0.jpg]
Lors de mes promenades, j'ai rencontré un arbre dont j'envoie la photo des feuilles, ainsi que les petits fruits qu'il donne en ce moment.
Merci d'avance
Marliacea

Dernière modification par Marliacea le mar. 14 nov. 2006 23:21, modifié 1 fois.
- Marliacea
- Graine de timide
photo des petits fruits
rebonsoir ! je suis désolée car j'ai omis de mettre la photo des petits fruits de cet arbre que je recherche : ils sont jaunes, comme des prunes mais avec une forme de petite poire.
donc voici :
donc voici :

"Mes joies sont fleurs des champs volées dans l'herbe verte" Y. Paccalet
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Marliacea
- Graine de timide
merci !

Merci de me répondre aussi vite : je suis très contente, car cela faisait
au moins 2 ans que je cherchais ce que cela pouvait être et je n'osais pas
les goûter ! Il y a au moins 3 de ces arbres dans mon environnement proche : maintenant, leurs fruits sont à terre, mais l'année prochaine, j'en
ramasserai, car personne ne le fait, vraisemblement parce que personne ne sait que c'est bon à manger !
Bien naturalistiquement !
Marliacea

"Mes joies sont fleurs des champs volées dans l'herbe verte" Y. Paccalet