Multiplier cet arbuste...
Multiplier cet arbuste...
Bonjour,
je possède dans mon jardin un début de haie...

J'aimerais repiquer ces petits arbustes pour pouvoir combler les vides ... hélas je ne sais absolument pas comment faire !
Voila à quoi ils ressemblent, j'attends vos techniques!

Merci beaucoup...
je possède dans mon jardin un début de haie...

J'aimerais repiquer ces petits arbustes pour pouvoir combler les vides ... hélas je ne sais absolument pas comment faire !
Voila à quoi ils ressemblent, j'attends vos techniques!

Merci beaucoup...
- AP54
- Grossiste en parlotte
Ma technique préférée : tu prends des morceaux de branches grosses comme un crayon et d'une vingtaine de cm. Tu les piques en terre au 2/3 dans un endroit tranquille, abrité du vent et du soleil. Si ça doit marcher, tu auras un nouvel arbuste au printemps. Je fais ça avec tout et n'importe quoi du 15 août à fin décembre.
Bonne chance !
Bonne chance !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
J'aime bien cette technique. Chez moi le taux de réussite n'est pas exceptionnelle (ça dépend des plantes) mais je joue sur la quantitéAP54 a écrit :Ma technique préférée : tu prends des morceaux de branches grosses comme un crayon et d'une vingtaine de cm. Tu les piques en terre au 2/3 dans un endroit tranquille, abrité du vent et du soleil. Si ça doit marcher, tu auras un nouvel arbuste au printemps. Je fais ça avec tout et n'importe quoi du 15 août à fin décembre.
Bonne chance !

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi