Les plantes géantes
- Csk Vert
- Graine de timide
Les plantes géantes
Rebonsoir à tous
Je vois chaque année dans le 'livre des records' des agriculteurs faisant des citrouilles gigantesteques(6OO kg), des pissenlits de 1M, etc . Comment font ils?
je ne comprends pas comment arriver a de tels résultas meme en utilidsant des engrais... vous avez une idée?
CskVert

Je vois chaque année dans le 'livre des records' des agriculteurs faisant des citrouilles gigantesteques(6OO kg), des pissenlits de 1M, etc . Comment font ils?

CskVert
- gigip40
- Bourgeon de bavard
et bien la plupart des gens qui font de très gros légumes, se garde le secret,
sinon ça ne serai plus eux qui aurait les plus gros.
J'ai connu une personne qui faisait de très grosse citrouille environ 80cm de diamètre et au moins 40cm de haut d'ailleurs pour la porter il fallait être a 2. Il m'a dit qu'il fallait les maxi de potasse et très peu d'azote, je l'ai fait et pas résultat donc il a du oublié quelque chose,
le petit truc qui fait la différence.
Mais question goût elle était très bonne
mon congèle était plein 

MERCI ET SALUTATIONS GIGIP 40
- gigip40
- Bourgeon de bavard
ok merci j'ai pris note,
je vois que tu es dans le sud ouest, est ce que tu trouves ça chez maïsadour.
Je voulais savoir aussi , si c'est des graine hybride que nous ne pouvons pas faire reproduire, car lorsque j'ai garder les graines citrouille je n'ai pas reproduit la même chose

MERCI ET SALUTATIONS GIGIP 40
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
légumes
Le haricot kilomètre? je n'en ai pas été satisfaite ... long haricots mais trés peu productif .. mais il y en a peut être d'autres variétés
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Il existe une page "how to grow Atlantic giant pumpkins" : cliquer ici. En anglais, mais comme c'est un sport typiquement américain, faut s'adapter !
Et des graines en vente ICI !
Lionnel
Il existe une page "how to grow Atlantic giant pumpkins" : cliquer ici. En anglais, mais comme c'est un sport typiquement américain, faut s'adapter !
Et des graines en vente ICI !
Lionnel
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: légumes
non pouce vert, pas celui lÃPouce vert smarvois a écrit :Le haricot kilomètre? je n'en ai pas été satisfaite ... long haricots mais trés peu productif .. mais il y en a peut être d'autres variétés

celui que je cherche, c'est le haricot magique, avec le géant et la poule aux oeufs d'or

je trouve qu'il ferait très bien dans mon jardin

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
Re: Les plantes géantes
[quote="Csk Vert"]Rebonsoir à tous :D
Je vois chaque année dans le 'livre des records' des agriculteurs faisant des citrouilles gigantesteques(6OO kg), des pissenlits de 1M, etc . Comment font ils? :shock: je ne comprends pas comment arriver a de tels résultas meme en utilidsant des engrais... vous avez une idée? :D
CskVert[/quote]
oui pour avoir ces resultats au depart c'est des varietes speciales a gros fruits souvent des hybrides . En ajoutant des engrais on obtient des varietes monstrueuses
Je vois chaque année dans le 'livre des records' des agriculteurs faisant des citrouilles gigantesteques(6OO kg), des pissenlits de 1M, etc . Comment font ils? :shock: je ne comprends pas comment arriver a de tels résultas meme en utilidsant des engrais... vous avez une idée? :D
CskVert[/quote]
oui pour avoir ces resultats au depart c'est des varietes speciales a gros fruits souvent des hybrides . En ajoutant des engrais on obtient des varietes monstrueuses
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )