Je suis nouvelle parmi vous
- martienne
- Graine de timide
Je suis nouvelle parmi vous
javascript:emoticon(':daisy:')Bonjour à tous !
Le hasard m'a conduite parmi vous. J'aime (évidemment) beaucoup la nature et les plantes et on me dit que j'ai les doigts verts...
J'aime particulièrement photographier les fleurs et plantes de façon insolite.
Bonne journée ensoleillée à tous. Ici, elle est TRES froide : moins 8°C ce matin. Brrr...
Le hasard m'a conduite parmi vous. J'aime (évidemment) beaucoup la nature et les plantes et on me dit que j'ai les doigts verts...
J'aime particulièrement photographier les fleurs et plantes de façon insolite.
Bonne journée ensoleillée à tous. Ici, elle est TRES froide : moins 8°C ce matin. Brrr...

Comme la nature est belle!
- martienne
- Graine de timide
Bonjour Tigri ! QUI décide de nous donner ces petits noms charmants "graine de timide", roi du massif", etc ? ? ?tigri a écrit :
à toi Martienne; tu as entendu parler de nos projets de voyage chez les ET et tu viens nous donner un coup de main pour préparer tou ça? c'est sympa!
Merci d'éclairer la chandelle !

Bonne journée
- martienne
- Graine de timide
Bonjour à tous et toutes et MERCI pour ce super accueil!
Le bonhomme Hiver arrive à grands pas... Avez-vous pensé (mais oui bien sûr!!!) à garnir les mangeoires pour les oiseaux du ciel (ils ADORENT le tournesol) et à emmailloter les arbustes fragiles ?........ Naturellement, ce dernier conseil ne concerne nullement les jardinautes de la Nouvelle Calédonie s'il s'en trouve parmi vous!!!
Cordialement à tous, jardiniers en herbe (
) et confirmés.
S.
Le bonhomme Hiver arrive à grands pas... Avez-vous pensé (mais oui bien sûr!!!) à garnir les mangeoires pour les oiseaux du ciel (ils ADORENT le tournesol) et à emmailloter les arbustes fragiles ?........ Naturellement, ce dernier conseil ne concerne nullement les jardinautes de la Nouvelle Calédonie s'il s'en trouve parmi vous!!!
Cordialement à tous, jardiniers en herbe (

S.

- martienne
- Graine de timide
Re: martienne???
Bonjour raonraon !raonraon a écrit :jfie7749 jhf8e joi499jid ... ça veut peut-être dire bienvenue en martien ???...j'sais pas, mais enfin bienvenue par minou. à + et joyeuses fêtes..(si ça fête sur Mars).
Mais oui martienne ! Bien sûr on pense qu'il y a de l'eau sur Mars, donc, on POURRAIT y faire pousser des fleurs, mais j'ai trouvé que la Terre avait un climat beaucoup plus agréble... J'ai juste gardé mes doigts VERTS.
Merci mouaou, mouaou, de ton accueil sympathique. Je ne suis jamais allée au Canada. C'est grand.
L'an prochain, je retourne en Russie, alors, peut-être l'année suivante ???
Bonnes fêtes à toi et ta famille aussi. Je célébrerai Noël à Londres avec mes enfants.

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Martienne

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi