aide en force
aide en force
bonjour voila c'est pour m'aider pour un dossier de reconnaissance de végétaux que je doit rendre a mon professeur si vous pouvez m'aider ca serai super gentil de votre part svp; svp
alors voila j'ai des description a faire sur certaine fleurs je les cites:(souci);(oeillet d'inde);(coleus);(pétunia);(anthémis);(bidens);(abutilon);(diascia);(paquerette);(primevère des jardin);(pensée);(millepertuis);(iris nain);(pavot);(amaryllis);(dahlia);(pois de senteur);(kalanchoé);(yucca commun). je vous demande votre aide parce que sur internet j'arrive pas a trouver toute les informations
merci; merci d'avance
alors voila j'ai des description a faire sur certaine fleurs je les cites:(souci);(oeillet d'inde);(coleus);(pétunia);(anthémis);(bidens);(abutilon);(diascia);(paquerette);(primevère des jardin);(pensée);(millepertuis);(iris nain);(pavot);(amaryllis);(dahlia);(pois de senteur);(kalanchoé);(yucca commun). je vous demande votre aide parce que sur internet j'arrive pas a trouver toute les informations
merci; merci d'avance

je recherche des graines d'astrophytum merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
google ; tu tapes le nom et tu cliques sur image.
Ensuite t'as plus qu'à décrire.
Ensuite t'as plus qu'à décrire.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es