bulbes
bulbes
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, pour trouver quelques réponses concerant le jardin, car je n'y connais quasiment rien.
En ce moment, vu les températures, les bulbes que j'ai mis en terre pour le printemps sont en train de sortir. Je m'inquiète, car si l'hiver arrive un jour, tout va être fichu??? que dois-je faire pour les protéger????
Merci de votre aide.
A+
Je viens de m'inscrire sur votre forum, pour trouver quelques réponses concerant le jardin, car je n'y connais quasiment rien.
En ce moment, vu les températures, les bulbes que j'ai mis en terre pour le printemps sont en train de sortir. Je m'inquiète, car si l'hiver arrive un jour, tout va être fichu??? que dois-je faire pour les protéger????
Merci de votre aide.
A+
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour et bienvenue sur ce forum, ne t'inquiété pas pour tes bulbes ils sont sortis de terre car il faisait doux mais avec le froid le developpement des tiges s'arrête. C'est très resistant au froid, ils continueront à pousser lorsqu'il fera plus doux.
Tu n'as aucune protections à mettre, tu verra la nature est bien faite
Tu n'as aucune protections à mettre, tu verra la nature est bien faite

Merci Crystal, je vais laisser sans m'angoisser alors, et pour mon lilas qui bourgeonne, c'est pareil??? et les rosiers, ils ont des tous petits trucs rouge qui poussent, on les a déjà taillés, pas de protection non plus.
Les bulbes, j'en ai mis plein, je ne sais même plus les noms, mis à part les tulipes, les jashintes que je connais, les autres
sais plus
Je voudrais bien mettre un arum dans mon jardin, je trouve ça très joli. Où en acheter, sous quelle forme, et quand le planter, et selon quelle exposition???
Isabelle
Les bulbes, j'en ai mis plein, je ne sais même plus les noms, mis à part les tulipes, les jashintes que je connais, les autres

Je voudrais bien mettre un arum dans mon jardin, je trouve ça très joli. Où en acheter, sous quelle forme, et quand le planter, et selon quelle exposition???
Isabelle