photos

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
christy
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mer. 24 mai 2006 19:38

photos

Message par christy »

bonjour,

Je n’arrive plus à envoyer des photos car je n’ai plus le bouton « parcourir ». pouvez vous m'aider ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

bonjour
ça m'arrive de temps en temps ,j'annule ma réponse et je reprend pour poster le message et il est revenu.
il n'écrit pas aussi "internet ne peut ouvrir cette page" à la place de parcourir ?
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

sinon tu peux aussi utiliser un autre hébergeur : ZimageZ , Image Hotel ...........
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

noyelloise a écrit :bonjour
ça m'arrive de temps en temps ,j'annule ma réponse et je reprend pour poster le message et il est revenu.
il n'écrit pas aussi "internet ne peut ouvrir cette page" à la place de parcourir ?
Bonjour,
chez moi pareil :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
citrouille-man
Fruit de la jacasse
Messages : 1315
Inscription : lun. 29 nov. 2004 20:15
Région : Alsace
Localisation : Alsace et Rhône

Message par citrouille-man »

Moi , je l'ai, mais si tu ne l'as pas, il suffit d'aller sur le site d'imageschak ou, comme dit plus haut, sur d'autres hebergeurs, et là tu auras le bouton parcourir, puis tu copies l'adresse du lien et tu reviens dans ton message :wink:
Avatar de l’utilisateur
christy
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mer. 24 mai 2006 19:38

Message par christy »

citrouille-man a écrit :Moi , je l'ai, mais si tu ne l'as pas, il suffit d'aller sur le site d'imageschak ou, comme dit plus haut, sur d'autres hebergeurs, et là tu auras le bouton parcourir, puis tu copies l'adresse du lien et tu reviens dans ton message :wink:

Oui voilà c’est ce que j’ai fait.

Merci pour vos réponses :wink:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »