Serre tunnel
-
- Graine de timide
Serre tunnel
on m'a donné une serre tunnel, que j'ai montée, j'ai acheté le film plastique pour la couvrir, mais je suis embètée pour le fixer, sur les cotés j'ai fait une tranchée et je l'ai enterré mais l'avant et l'arrière ,sur les armatures, je me pose des questions :le rouler et le scotcher? j'ai peur que ça ne tienne pas,sur un montant il restait un espèce de clip en demi cercle, mais je ne trouve pas ou m'en procurer, j'ai écumé tous les sites que j'ai trouvé
quelqu'un aurait il une idée?
quelqu'un aurait il une idée?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Tu mesures le diamètre de ton armature et tu achètes du tuyau de plomberie de même diamètre.
tu coupes de petits tronçons de 5 cm et tu coupe un coté du tuyau et ensuite tu clipses le plastique sur l'armature.
J'essayerai de mettre une photo dans la semaine
Tu mesures le diamètre de ton armature et tu achètes du tuyau de plomberie de même diamètre.
tu coupes de petits tronçons de 5 cm et tu coupe un coté du tuyau et ensuite tu clipses le plastique sur l'armature.
J'essayerai de mettre une photo dans la semaine

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
Il faut juste mettre une protection entre le plastique de la serre et les morceaux de tuyaux, 1 ou 2 petits carrés de plastiques peuvent suffire.

Il faut juste mettre une protection entre le plastique de la serre et les morceaux de tuyaux, 1 ou 2 petits carrés de plastiques peuvent suffire.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Mes conseils ne sont pas bons ???axelle a écrit :il y a deja une rubrique la dessus dans " montage de ma serre tunnel"

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Cela ne me gêne pas, merci quand même 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Voici

Ce n'est pas très "propre". Le temps faisant quelques saletés se sont accumulées mais le résultat résiste bien.

Ce n'est pas très "propre". Le temps faisant quelques saletés se sont accumulées mais le résultat résiste bien.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
Bien sûr, je n'ai encore eu aucun problème.
Ma serre est placé en travers du vent dominant pour que ce dernier ne puisse pas y rentrer.
En cas de fort vent, je ferme les portes
voilÃ

Bien sûr, je n'ai encore eu aucun problème.
Ma serre est placé en travers du vent dominant pour que ce dernier ne puisse pas y rentrer.
En cas de fort vent, je ferme les portes
voilÃ

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Serre tunnel
Bonjour,
J'ai trouvé cela si ça peut aider
http://www.serre-en-direct.fr/8-fixations
Bonne journée
kerlouhan
J'ai trouvé cela si ça peut aider