Un cerisier sympa
- Alouette
- Fleur de pipelette
Un cerisier sympa
Pas de question dans ce message, juste une bonne nouvelle en ce qui me concerne: nous avons cueillit, hier, huit cerises de notre cerisier.
Il en reste à cueillir des pas encore mûres (au moins cinq!!!)
En plus, il ne perd pas ses feuilles et fait de nouvelles branches.
Ca, c'en est une nouvelle qu'elle est bonne
Il en reste à cueillir des pas encore mûres (au moins cinq!!!)
En plus, il ne perd pas ses feuilles et fait de nouvelles branches.
Ca, c'en est une nouvelle qu'elle est bonne

- Christophe de Bordeaux
- Bourgeon de bavard
Ah, si j'avais un grand jardin
Ceux qui ont des arbres fruitiers sont vraiment des chanceux (ou bien des malins). Les autres sont condamnés à payer une fortune pour de beaux fruits ou bien manger de la merde. Je me permet de dire ça car j'ai fait les courses hier au soir et j'étais écoeuré en voyant les prix. Manger va bientôt devenir un luxe
Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée
Alouette, je suis content pour toi. Mes parents ont planté pas mal d'arbres fruitiers à l'automne et ceux achetés en grande surface sont tous morts, ceux achetés en pépinière se portent à merveille.

Ceux qui ont des arbres fruitiers sont vraiment des chanceux (ou bien des malins). Les autres sont condamnés à payer une fortune pour de beaux fruits ou bien manger de la merde. Je me permet de dire ça car j'ai fait les courses hier au soir et j'étais écoeuré en voyant les prix. Manger va bientôt devenir un luxe

Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée

Alouette, je suis content pour toi. Mes parents ont planté pas mal d'arbres fruitiers à l'automne et ceux achetés en grande surface sont tous morts, ceux achetés en pépinière se portent à merveille.

Christophe de Bordeaux !
- Alouette
- Fleur de pipelette
Tu sais, Christophe, je n'ai pas non plus un grand jardin. Comme je pense l'avoir déjà écrit, je n'ai que 770M2 maison comprise.
Mon cerisier est un demi-tige, mais ça suffit à se faire plaisir, quand il veut porter.
J'ai également un pommier demi-tige, mais qui lui ne vit que pour lui et ne nous offre pas le plaisir d'un seul fruit.
Enfin, il fait de l'ombre
Mon cerisier est un demi-tige, mais ça suffit à se faire plaisir, quand il veut porter.

J'ai également un pommier demi-tige, mais qui lui ne vit que pour lui et ne nous offre pas le plaisir d'un seul fruit.
Enfin, il fait de l'ombre

- Philippe le brabançon
- Graine de timide
- Philippe le brabançon
- Graine de timide