qui peut réparer?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sambucien
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : lun. 30 oct. 2006 9:07
Localisation : haute-garonne

qui peut réparer?

Message par sambucien »

:?: bonsoir ! qui peut me renseigner pour pouvoir faire réparer un appareil photo numèrique "SONY Cyber-shot 5 Méga"? depuis queques temps je ne peut plus prendre de photos ,il affiche sur mon petit écran un voile violet. Je peut visualiser mes photos prises avant l'incident. D'autre part est-que le jeu en vaut la chandelle .
Merci d'avance
bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bonobo
Fleur de pipelette
Messages : 556
Inscription : ven. 26 janv. 2007 19:11
Localisation : Gueunon - 71

Message par Bonobo »

Essaie la FNAC...


Ou contacte Sony France...

http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection ... =odw_fr_FR


http://www.sony.fr/res/attachment/file/ ... 120384.pdf

De nos jours, tu as un 5 MPixel pour moins de 200 euros.

A toi de voir si ça vaut le coup.. ;)
la raiziere
Bourgeon de bavard
Messages : 384
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 12:58
Région : Picardie

Message par la raiziere »

Hello

Vu le prix des appareil "standard" neuf et le cout de prise en charge d'une réparation (quelle qu'elle soit). Je crois que le remplacement sera preferable
Avatar de l’utilisateur
sambucien
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : lun. 30 oct. 2006 9:07
Localisation : haute-garonne

sony en panne ?

Message par sambucien »

bonjour ,et merci pour votre conseil,il est vrai que par rapport au prix au moment de l'achat les prix on nettements chûtès.Ciaô :oops:
bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »