L'eau des poules
L'eau des poules
Bonjour!
Qqn me conseille de changer l'eau de poules tous les jours! Est-ce vraiment nécessaire?
Qqn me conseille de changer l'eau de poules tous les jours! Est-ce vraiment nécessaire?
- jackie83
- Fleur de pipelette
Bonjour Anne
A mon avis, non.. ma foi, c'est des oiseaux ! je ne changes pas l'eau des tourterelles ni des oiseaux qui viennent dans mon jardin tous les jours, seulement lorsqu'elle est salie.
mais je suis peut-être de mauvais conseil, après tout, les poules, c'est aussi des oiseaux domestiques ! 

A mon avis, non.. ma foi, c'est des oiseaux ! je ne changes pas l'eau des tourterelles ni des oiseaux qui viennent dans mon jardin tous les jours, seulement lorsqu'elle est salie.

Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
non ne change pas tout les jours sauf si elles pataugent dedans
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
je ne change pas l'eau tout les jours, je nettoie simplement leur bac régulièrement (plus souvent en été qu'en hiver)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- colombel jean-luc
- Graine de timide
bonjours tout le monde moi j'ai la chance d'avoir un réservoir de récupération de pluie (10m3)donc je change l'eau tous les jours.
je pense quand mème qu'il faut la changer tous les jours de toute façon c'est une question d'hygiène . bonne journée a plus.
je pense quand mème qu'il faut la changer tous les jours de toute façon c'est une question d'hygiène . bonne journée a plus.

le chien est le meilleur ami de l'homme
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pour info, je ne connais aucune personne qui change l'eau des poules tous les jours (parent, grand parent, voisin, fermier...).

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- colombel jean-luc
- Graine de timide
mais oui je donne de l'eau de pluie a mes poules lapins oiseaux cochon d'inde a mes chiens arrosage du jardin et souvent je branche une machine a laver dessus .en plus en normandie on a souvent de la pluie donc pas de manque d'eau et je fait une économie sur mes factures voili voiçà .bonne 

le chien est le meilleur ami de l'homme