Ma présentation
- Yacci
- Graine de timide
Ma présentation
Bonjour !
Je suis inscrit depuis le 19 Aoû 2006, mais je vient de me rendre compte que je ne me suis jamais présenter !
J'ai 18 ans, j'habite dans le nord, en normandie, je fais un Bac "production horticole" et je m'interesse depuis l'année dernière aux plantes vertes. Je suis passioné par les fourmis (myrmécologie) et par les plantes en général.
Voila 2 photos de mes plantes vertes:

Le problème chez moi pour les plantes vertes, c'est la poussière...
On peut voir un Ficus pumila, un Ficus benjamina, un Ficus elastica, un Chamaedera elegans (palmier nain), un Yucca, un Saint Paulia, un chlorophytum, un Asparagus densiflorus, des semis de clémentinier, d'amaryllis, etc...
Je possède aussi une petite serre, qui a souffert lors des vents violent de cet hiver
. Je ne possède pas de chauffage.
Sous cette serre je fais l'année dernière des piments, des tomates et des poivrons, je compte essayer les melons l'année prochaine, voir aussi des fraises.
Voila !
Des questions?
Je suis inscrit depuis le 19 Aoû 2006, mais je vient de me rendre compte que je ne me suis jamais présenter !

J'ai 18 ans, j'habite dans le nord, en normandie, je fais un Bac "production horticole" et je m'interesse depuis l'année dernière aux plantes vertes. Je suis passioné par les fourmis (myrmécologie) et par les plantes en général.
Voila 2 photos de mes plantes vertes:

Le problème chez moi pour les plantes vertes, c'est la poussière...
On peut voir un Ficus pumila, un Ficus benjamina, un Ficus elastica, un Chamaedera elegans (palmier nain), un Yucca, un Saint Paulia, un chlorophytum, un Asparagus densiflorus, des semis de clémentinier, d'amaryllis, etc...
Je possède aussi une petite serre, qui a souffert lors des vents violent de cet hiver

Sous cette serre je fais l'année dernière des piments, des tomates et des poivrons, je compte essayer les melons l'année prochaine, voir aussi des fraises.
Voila !

Des questions?
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
eheh moi je te souhaite la bienvenue Yacci ... en plus tu me connais déjà 

Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
C'est quoi les plantes qui sont sous la table 

Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lilounette36
- Bourgeon de bavard