Bonjour!!
- CélineLucie
- Graine de timide
Bonjour!!
Je viens vous rejoindre sur ce forum que je connais déjà depuis pas mal de temps! Je suis Céline, 24 ans, et viens tout juste d'emmenager dans une chouette petite maison toute en pierre avec un petit jardin devant. J'ai vécu auparavant pas loin de 5 ans en appartement, plein centre ville, et je cultivais tant bien que mal quelques pousses sur mon rebord de fenetres...
heureusement, j'ai enfin pu rejoindre ma campagne, je n'en pouvais plus!
Je suis sculpteur et peintre, j'utilise la terre et la porcelaine pour mes pièces et l'huile pour mes peintures. Mon axe de reflexion est la féminité et particulièrement la maternité.
Bref, cette année, puisque j'ai enfin la chance d'avoir un super jardin, j'ai commencé plein de germinations : Mangue, kiwis,oeillets de poete, tournesols, avocat, piment d'espagne, oignon, renoncules, freesia, et j'en oublie!!
J'essaye d'eviter au maximum d'acheter mes graines en jardinerie, je prend plutot celles des fruits que je consomme, ou bien je les ramasse, ou encore si j'ai de la chance, en croisant de généreux jardiniers!
Je m'inscris donc pour partager le peu de connaissances que j'ai ammassé et aussi pour échanger quelques graines ou boutures!
Voilà , ah oui, pour la région, j'ai réussi à me perdre au fin fond de la campagne Limousine!

Et voilà ma trombine!
Ps : j'édite pour vous dire aussi que j'ai commencé un modeste journal de culture pour cette année, et voici l'adresse!
http://journal-de-culture.blogspot.com/
heureusement, j'ai enfin pu rejoindre ma campagne, je n'en pouvais plus!
Je suis sculpteur et peintre, j'utilise la terre et la porcelaine pour mes pièces et l'huile pour mes peintures. Mon axe de reflexion est la féminité et particulièrement la maternité.
Bref, cette année, puisque j'ai enfin la chance d'avoir un super jardin, j'ai commencé plein de germinations : Mangue, kiwis,oeillets de poete, tournesols, avocat, piment d'espagne, oignon, renoncules, freesia, et j'en oublie!!
J'essaye d'eviter au maximum d'acheter mes graines en jardinerie, je prend plutot celles des fruits que je consomme, ou bien je les ramasse, ou encore si j'ai de la chance, en croisant de généreux jardiniers!
Je m'inscris donc pour partager le peu de connaissances que j'ai ammassé et aussi pour échanger quelques graines ou boutures!
Voilà , ah oui, pour la région, j'ai réussi à me perdre au fin fond de la campagne Limousine!

Et voilà ma trombine!
Ps : j'édite pour vous dire aussi que j'ai commencé un modeste journal de culture pour cette année, et voici l'adresse!
http://journal-de-culture.blogspot.com/
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi