Bouture de géranium citronelle ou eucalyptus
Bouture de géranium citronelle ou eucalyptus
Bonjour !
Si ma fille entreprend un jardin potager, moi en revanche je m'intéresse aux fleurs.
Ma maman est une championne des fleurs, alors si c'est génétique !!!
Je cherche a savoir comment se bouturent les géraniums citronelle et eucalyptus (très agréables l'été sous les fenêtres pour éloigner les moustiques ici dans le sud).
J'en ai acheté quelques uns que j'ai replanté en pleine terre, mais ils sont visiblement moins résistants que les géraniums normaux et le peu de froid qu'il y a eu les a presque tué. Il m'en reste 2 sur quatre mais voilà , j'ai essayé de faire des boutures l'an dernier et elles sont toutes mortes.
Alors les experts de ce site pourront me renseigner, c'est sur !!
Merci d'avance.
Cathy
Si ma fille entreprend un jardin potager, moi en revanche je m'intéresse aux fleurs.
Ma maman est une championne des fleurs, alors si c'est génétique !!!

Je cherche a savoir comment se bouturent les géraniums citronelle et eucalyptus (très agréables l'été sous les fenêtres pour éloigner les moustiques ici dans le sud).

Alors les experts de ce site pourront me renseigner, c'est sur !!
Merci d'avance.
Cathy

re-geraniums
Je ne sais pas si c'était l'exception, en tout cas dans les dix verres ils ont pourris, sans racine ni rien...
Je ne désespère pas, je pensais qu'il y avait un "truc" différent à faire étant donné que ce n'est pas un géranium commun.
Je préfère d'ailleurs ceux-là car ils sont vraiment très odorants et lors de l'arrosage il se dégage vraiment un parfum fort, alors entre mes lavandes et mes géraniums... c'est le paradis !

Je ne désespère pas, je pensais qu'il y avait un "truc" différent à faire étant donné que ce n'est pas un géranium commun.
Je préfère d'ailleurs ceux-là car ils sont vraiment très odorants et lors de l'arrosage il se dégage vraiment un parfum fort, alors entre mes lavandes et mes géraniums... c'est le paradis !