jardin 3 D et Architecte d'interieur 3 D

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lamiedesbetes
Fleur de pipelette
Messages : 595
Inscription : jeu. 06 juil. 2006 10:31
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhône-Alpes -plaine de l'Ain (01)

jardin 3 D et Architecte d'interieur 3 D

Message par lamiedesbetes »

Bonsoir à tous,
j'ai acheté d'occasion 2 logiciels bien sûre la personne avait égarer les notices et malgré mes recherches sur le net et demande aux éditeurs je n'ai toujours pas trouvé!
J'en appelle donc à votre bon coeur :angel:
Je recherche la doc technique de:
- Architecte d'interieur 3 D 2006 édité par Anuman
et
-jardin et décoration 3D exterieure édité par clic and go
Si quelqu'un possède cette doc merci de me contacter,je peux payer les frais de photocopie et de port pour un envoi ou doc scannée....
Bonne soirée
Céline
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Dans le cd, tu as généralement en fichier pdf la même doc que celle du manuel papier.

Place ton cd (s'il s'ouvre automatiquement, ferme) et dans poste de travail, tu fais clic droit sur le lecteur de cd et tu choisis "explorer" pour ne pas lancer automatiquement l'installation, tu explores ensuite jusqu'à trouver la doc en français. Si elle y est.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pour jardin 3d : je confirme il est dans le cd sinon, essai d'ouvrir un ftp, compressé il fait 16meg :x

pour ce qui est de payer les fdp + copies je crois que tu rêves, rien que jardin3d fait 345 pages et a mon avis le soft d'archi doit être plus gros, ca va te couter plus cher que le soft neuf :-))
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

je t'ai récupéré le archi3d 2006 mais il fait 77 Mo, il va vraiment falloir que tu ouvre un ftp :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
lamiedesbetes
Fleur de pipelette
Messages : 595
Inscription : jeu. 06 juil. 2006 10:31
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhône-Alpes -plaine de l'Ain (01)

Message par lamiedesbetes »

Bonjour,
et merci beaucoup à tous les deux.J'ai regardé sur les 2 cd et il n'y a pas l'equivalent de la doc papier ! :-(
Sur jardin 3 d,j'ai uniquement les touches de raccourcis et rien sur archi
3 d.
Pour Kryxx: "il va falloir que tu ouvres un ftp",pourrais-tu m'en dire plus car je ne sais pas ce que celà signifie!
Bonne journée
encore un grand merci à vous deux.
Céline
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Je signale au passage, si ça peut vous être utile, que pour transferer des gros fichiers qui ne passent pas en mail, voire sur certains ftp gratuits qui limitent la taille de fichiers, on peut utiliser l'IRC avec le DCC . Genre KVirc est un logiciel libre et gratuit qui le permet, ainsi que de reprendre un téléchargement malencontreusement interrompu. La contrainte, c'est qu'il faut se synchroniser un minimum, ou laisser le soft tout le temps ouvert jusqu'à ce que l'autre personne vienne récupérer le fichier à transférer.

Sur des softs plus conviviaux comme msn, on peut aussi transférer des fichiers, mais je ne sais pas si ça marche bien jusqu'au bout pour des si gros.

EDIT: Il y a ça aussi : http://dl.free.fr/
Alors là ça doit être le plus simple (pour des fichiers non confidentiels)!! :D
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

l'amie des bêtes a écrit :Bonjour,
et merci beaucoup à tous les deux.J'ai regardé sur les 2 cd et il n'y a pas l'equivalent de la doc papier ! :-(
Sur jardin 3 d,j'ai uniquement les touches de raccourcis et rien sur archi
3 d.
Pour Kryxx: "il va falloir que tu ouvres un ftp",pourrais-tu m'en dire plus car je ne sais pas ce que celà signifie!
Bonne journée
encore un grand merci à vous deux.
Céline
oulaahhhh ca va etre difficile alors :( y a trop a expliquer. peut etre disposes tu de yahoo messenger ? je sais qu on peut transferer, mais je ne sais pas si c'est limité en taille. sinon j'essaierai de l'uploader qq part en te refilant l'adresse et puis qd je serais plus tranquille, je vais checker ce que nous dit notre ami stz
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

bon finalement j'ai pu UL les fichiers sur un serveur dédié. je te donne les url via PM :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

céline, va voir tes messages
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
lamiedesbetes
Fleur de pipelette
Messages : 595
Inscription : jeu. 06 juil. 2006 10:31
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhône-Alpes -plaine de l'Ain (01)

Message par lamiedesbetes »

Bonsoir à tous,
et encore merci.
Bon WE
Céline
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »