voici ce que j'arrive a faire aujourd'hui
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
très beau tableau, tu as du talent.
Quelle peinture utilises-tu? On dirait de l'huile, non?
Pour les scans, au moment de le faire ou après (avec ton logiciel visionneur d'image, par exemple), tu peux recadrer la partie à garder, ça évite d'avoir tout le reste inutile de la page en blanc.

Pour les scans, au moment de le faire ou après (avec ton logiciel visionneur d'image, par exemple), tu peux recadrer la partie à garder, ça évite d'avoir tout le reste inutile de la page en blanc.

(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bravo Isa, tu as beaucoup de talent et aussi je pense une base technique solide. Continues de nous faire partager ton travail, à très bientôt. 

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Rendu très subtil au niveau des couleurs. L'acrylique donne souvent des couleurs particulièrement vives et contrastées, alors que l'huile donne des couleurs plus feutrées et en tout cas un rendu plus homogène. De plus, l'huile séchant beaucoup plus lentement que l'acrylique, elle favorise davantage un travail tout en finesse (coups de pinceaux, étalages et dégradés), comme sur ton tableau. C'est pour ces raisons que je pensais que c'était de l'huile. C'est bluffant. Tu maîtrises vraiment bien ton art!
Encore bravo, et oui aussi, n'hésite pas à en poster d'autres.
Encore bravo, et oui aussi, n'hésite pas à en poster d'autres.

- isa47
- Grappe de parlotte
merci sillwie pour tes commentaires
pourquoi dis-tu que les couleurs acryliques sont trop vives? on peut obtenir l'effet que l'on veut
et j'aimerai bien voir tes tableaux aussi
ps: as-tu essayer l'huile à l'eau? j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps
et il me semble bien que c'est les avantages de l'acrylique et les avantages de l'huile. a confirmer car je n'ai tester qu'une fois pour le moment mais j'ai trouver ça très sympa
tu as un sujet de prédilection ou tu es très varié comme moi?
montre-nous
a +
pourquoi dis-tu que les couleurs acryliques sont trop vives? on peut obtenir l'effet que l'on veut
et j'aimerai bien voir tes tableaux aussi
ps: as-tu essayer l'huile à l'eau? j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps
et il me semble bien que c'est les avantages de l'acrylique et les avantages de l'huile. a confirmer car je n'ai tester qu'une fois pour le moment mais j'ai trouver ça très sympa
tu as un sujet de prédilection ou tu es très varié comme moi?
montre-nous
a +
- sillwie
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
je fais des tableaux

en voici deux exemples, je fais aussi des masques venitiens, du modelage et plein d'autres bricolages. Je te conseille un forum d'arts et loisirs créatifs oû je suis inscrite si tu veux voir un peu plus ce que je fais. Et tu pourras aussi y montrer tes oeuvres car je crois, je suis même sûre que tu aurras beaucoup de succès!!!! Ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans: monde-creatif.com. Si ça ne t'interresse pas je te montrerai d'autres oeuvres sur ce forum.

en voici deux exemples, je fais aussi des masques venitiens, du modelage et plein d'autres bricolages. Je te conseille un forum d'arts et loisirs créatifs oû je suis inscrite si tu veux voir un peu plus ce que je fais. Et tu pourras aussi y montrer tes oeuvres car je crois, je suis même sûre que tu aurras beaucoup de succès!!!! Ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans: monde-creatif.com. Si ça ne t'interresse pas je te montrerai d'autres oeuvres sur ce forum.
- sillwie
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Tu vois les couleurs sont très vives, il faut dire aussi que je n'utilise que les trois couleurs primaires et le noir et le blanc, je fais mes mélanges, ça vient de ça aussi. Avec des couleurs toutes prêtes j'aurais d'autres résultats. Je ne dois pas mettre assez de noir et de blanc dans mes mélanges.