conseil or brun
- helene66
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
conseil or brun
Bonjour
J'ai acheté un sac "or brun", sur la poche , il est indiqué ou de répandre "or brun" ou de mélanger "or brun" à l'eau d'arrosage.
Vu que la végétation a bien démarrer chez moi, que dois -je faire?
J'ai acheté un sac "or brun", sur la poche , il est indiqué ou de répandre "or brun" ou de mélanger "or brun" à l'eau d'arrosage.
Vu que la végétation a bien démarrer chez moi, que dois -je faire?

-
- Grossiste en parlotte
Ben ça dépend pour quel usage...potager? plantations arbustes? massifs de fleurs? autre?
Et puis tu es sûre que c'est indiqué que ça peut être mélangé à de l'eau d'arrosage?
quand j'en achetais (j'en utilise plus: très cher pour un résultat peu significatif) ça se mettait dans le trou de plantation ou en épandage.
Et puis tu es sûre que c'est indiqué que ça peut être mélangé à de l'eau d'arrosage?

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, surfaçage, grattage, arrosage sont la clef de l'utilisation de ces trucs. Nous on a des producteurs sur place, donc on met du fumier bien décomposé. Qui présente un seul inconvénient, il est parfois bien plein de graines de mauvaise herbe (moutarde par exemple) dont nous n'avons que faire dans les plate bandes !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Muscat a écrit :Ben ça dépend pour quel usage...potager? plantations arbustes? massifs de fleurs? autre?
Et puis tu es sûre que c'est indiqué que ça peut être mélangé à de l'eau d'arrosage?quand j'en achetais (j'en utilise plus: très cher pour un résultat peu significatif) ça se mettait dans le trou de plantation ou en épandage.

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
-
- Grossiste en parlotte
Je n'ai pas de plantes qui souffrentjeannnotin a écrit :mettais tu la bonne dose car j'utilise surtout pour les plantes qui souffre

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir de la très bonne terre et je n'ai jamais vu de différence significative avec ou sans Or brun. C'est pour ça que je disais que je trouvais ça hors de prix pour des résultats peu probants.
Mais je comprends que ça puisse améliorer certains sols...
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
ah!Muscat a écrit :Je n'ai pas de plantes qui souffrentjeannnotin a écrit :mettais tu la bonne dose car j'utilise surtout pour les plantes qui souffre![]()
![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir de la très bonne terre et je n'ai jamais vu de différence significative avec ou sans Or brun. C'est pour ça que je disais que je trouvais ça hors de prix pour des résultats peu probants.
Mais je comprends que ça puisse améliorer certains sols...

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- FAREWELL
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Promo grandes surfaces
Vu le prix très élevé de ce produit j'arrive pratiquement chaque année à pouvoir l'acheter en promo en fin d'hiver
C'est à dire en ce moment.
Et cela depuis plus de 20 ans.
Idem pour les écorces ,les paillettes de lin,les engrais et toutes les fleurs en barquettes
Et vive les grandes surfaces.
@+

C'est à dire en ce moment.
Et cela depuis plus de 20 ans.
Idem pour les écorces ,les paillettes de lin,les engrais et toutes les fleurs en barquettes
Et vive les grandes surfaces.
@+

ET NUNC BIBENDUM EST