rempotage quand?,?
- scolastique
- Graine de timide
rempotage quand?,?
bonsoir a tous ,je viens d'arriver sur ce site et je prefere vous prevenir de mon inesperience en ce qui concerne fleurs et jardin et pourtant je reve d'une maison remplie de plantes vertes ,
ma 1ere question concerne le rempotage , j'ai acheté aujourd'hui même un jasmin de madagascar dans un petit pot en plastique , il est fleuri , mais dois je changer de pot en prendre un plus gros ? ou faut il attendre quelque mois? merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
cordialement scolastique
ma 1ere question concerne le rempotage , j'ai acheté aujourd'hui même un jasmin de madagascar dans un petit pot en plastique , il est fleuri , mais dois je changer de pot en prendre un plus gros ? ou faut il attendre quelque mois? merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
cordialement scolastique
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Cette partie du forum est sous-titrée "Vous constatez un problème, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis." et ne concerne donc pas ton problème de stephanotis, que tu devrais certainement éviter de rempoter tant qu'il est en fleurs.
Poste plutôt ton message dans "plantes d'intérieur" ou "au jardin d'intérieur".
Lionnel
Cette partie du forum est sous-titrée "Vous constatez un problème, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis." et ne concerne donc pas ton problème de stephanotis, que tu devrais certainement éviter de rempoter tant qu'il est en fleurs.
Poste plutôt ton message dans "plantes d'intérieur" ou "au jardin d'intérieur".

Lionnel
- scolastique
- Graine de timide
rempotage
même si tu t'es trompée de forum, cela merite une reponse. Ne rempote pas ton jasmin tant qu'il a des fleurs. Attends et tu verras qu'il s'en portera mieux. En attendant, savoure ce parfum suave et laisse toi emporter. Bonne journée
- scolastique
- Graine de timide
oui pis il aime pas etre deplacer du tout
au risque de faire tomber toutes ces fleurs 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots