fleurs inconnus
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- laptitefred
- Liseron du clavier
fleurs inconnus
bonjour à tous
voici une photo que j'ai volé du jardin de ma voisine et je voudrais savoir quelle est cette fleur qui fleuri au printemps ? désolée je ne peux pas faire mieux pour la photo , faudra faire avec

merci d'avance
voici une photo que j'ai volé du jardin de ma voisine et je voudrais savoir quelle est cette fleur qui fleuri au printemps ? désolée je ne peux pas faire mieux pour la photo , faudra faire avec

merci d'avance
fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- laptitefred
- Liseron du clavier
-
- Graine de timide
Giroflées Revenelles
En effet, il s'agit bien de Giroflées ravenelles, appelées aussi en Belgique "Muralliers". Bisanuelle. Elle est déjà en pleine floraison ici, sur les rochers , en plein soleil. Les semences sont difficiles à trouver dans le commerce, mais la plante est tres prolifique; c'est pourquoi un voisin n'a pas hésité a m'en fournir quelques plants avec racine.
Maintenant, une question : y a t il moyen de la bouturer ?
Maintenant, une question : y a t il moyen de la bouturer ?