Question sur"ALYSSE"
Question sur"ALYSSE"
Bonjour, je viens de me rendre compte que c'était Iberis et non Alysse que je voulais planté
mais trop tard ça pousse dans mes barquettes, maintenant que je me suis trompé je sais pas si je dois les détaillé en espaçant ou je détaille pas ?
et pour la lobélia, même question. Merci

et pour la lobélia, même question. Merci
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

mais ils arrivent à se ressemer d'une année sur l'autre si on ne retourne pas trop la terre
Il y en a des blancs et des mauves. Les blancs supportent très bien la sécheresse et sont très odorants. J'adore ; très faciles à cultiver
Se comportent très bien en rocaille

- LAVANDE46
- Fleur de pipelette
khristine a écrit :Bonjour et merci lavande.LAVANDE46 a écrit :bonjour
très peu en fait. Au début seulement. Après je laisse faire
Les alysses supportent très bien la sécheresse : ce qui en font des plantes de rocaille par exellence
Je constate que certaines fleurs sont desséchées, que dois-je faire? les couper?

Tu parles bien d'alysses qui sont annuelles. Elles ont dû se ressemer
Je ne comprends pas que tu parles de fleurs desséchées à moins qu'elles soient de l'année dernière

- khristine
- Fleur de pipelette
LAVANDE46 a écrit :khristine a écrit :Bonjour et merci lavande.LAVANDE46 a écrit :bonjour
très peu en fait. Au début seulement. Après je laisse faire
Les alysses supportent très bien la sécheresse : ce qui en font des plantes de rocaille par exellence
Je constate que certaines fleurs sont desséchées, que dois-je faire? les couper?Oui, tu peux les couper à raz. Mais je ne comprends pas très bien
Tu parles bien d'alysses qui sont annuelles. Elles ont dû se ressemer
Je ne comprends pas que tu parles de fleurs desséchées à moins qu'elles soient de l'année dernière
Il s'agit d'Alysses blanches qui sentent un bon parfum de miel.Elles sont en pleine terre depuis quelques jours mais quelques fleurs sont desséchées.Peut-être est-ce parceque je les ai sorti de terre (je les avais mal plantées ,la motte dépassait)?