Concours annuel 2007
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Je me suis foulée le pied en revenant du jardinclaude51 a écrit :il a quoi ton pied

C'était ce week-end. Lundi, ça allait, petite douleur sans plus.
Mardi, pire. Et depuis lors, de mal en pis ! J'attends de voir d'ici demain... Sinon, je devrai aller voir le médecin. Moi qui comptais peindre un muret dehors !

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je rappelle que le concours annuel est la sommes des résultats réalisés lors de tous les concours de 2007.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Le prochain concours est "symbole printanier" et il y en aura d'autre par la suite.nico62 a écrit :a okok
mais ce n'est pas fini 2007 il y en aura encore ??
ftopic64021.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lune*
- Liseron du clavier
Bonjour,
Marcus,
LuneX et Lune99, c'est la même personne : c'est moi
en fait c'est Lune*, mais les *, ca passe pas pour sauvegarder un fichier, par ex une photo pour un concours
.
en plus, pour le prochain concours, c'est Lune tout court, le reste était trop compliqué
non, non, je voulais embrouiller personne, je vous assure
bonne soirée
Marcus,
LuneX et Lune99, c'est la même personne : c'est moi

en fait c'est Lune*, mais les *, ca passe pas pour sauvegarder un fichier, par ex une photo pour un concours

en plus, pour le prochain concours, c'est Lune tout court, le reste était trop compliqué

non, non, je voulais embrouiller personne, je vous assure

bonne soirée
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Je me doutais un peu
Modification effectuée
Je me doutais un peu

Modification effectuée
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
La grande gagnante du concours annuel est...
...Giovanna
Très belle régularité et félicitation
...Giovanna
Très belle régularité et félicitation

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Normal, Soph, elle était super ta photo.
Je viens de découvrir ce post. Et la régularité dans les 0, on la récompense comment?
Je viens de découvrir ce post. Et la régularité dans les 0, on la récompense comment?
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
Bonjour à tous et à toutes!
Je survole pour la première fois ce forum, et ma foi, ça l'air sympa tous ces thèmes de concours photos!
Je vais peut-être me lancer...
Par contre, j'ai une petite question : y a-t-il un moyen de voir la photo qui a été déclarée gagante? Cela dit, je n'ai peut-être pas regardé où il faut, je pensais qu'à la fin du concours, elle était révélée aux jardinautes sur le post concerné et j'ai juste regardé sur quelques-uns...
En tous cas, félicitations à tout ces photographes, amateurs ou confirmés!
Bizzzbizzz
Je survole pour la première fois ce forum, et ma foi, ça l'air sympa tous ces thèmes de concours photos!
Je vais peut-être me lancer...
Par contre, j'ai une petite question : y a-t-il un moyen de voir la photo qui a été déclarée gagante? Cela dit, je n'ai peut-être pas regardé où il faut, je pensais qu'à la fin du concours, elle était révélée aux jardinautes sur le post concerné et j'ai juste regardé sur quelques-uns...
En tous cas, félicitations à tout ces photographes, amateurs ou confirmés!
Bizzzbizzz
amicalement, lussy 

- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Lussy,
Pour voir la galerie de photos en compétition tu vas sur les posts dont le nom commence par "sondage" en cliquant la page 1
Tu verras indiqué le site" aujardin.org/concours/ etc....."
Mais pour des questions ou commentaires sur les concours va plutôt sur "concours 2008" car le 2007 n'est plus trop visité.
Bonne soirée
Régis
Pour voir la galerie de photos en compétition tu vas sur les posts dont le nom commence par "sondage" en cliquant la page 1
Tu verras indiqué le site" aujardin.org/concours/ etc....."
Mais pour des questions ou commentaires sur les concours va plutôt sur "concours 2008" car le 2007 n'est plus trop visité.
Bonne soirée

Régis