sauver un lapereau de garenne
sauver un lapereau de garenne
Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question à vous poser. J'ai 3 chats et ce midi, en entendant un cri assez aigu je me suis précipité dans le jardin et j'ai trouvé mes trois prédateurs en train de chasser un lapereau. Je l'ai donc récupéré pour le sauver. Visiblement il n'est pas blessé. Il pèse 150g et d'après un autre post j'en ai déduis qu'il avait à peu près quinze jours. Il a passé la journée emmitouflé dans mon pull à dormir. Je voudrai le remettre en libérté mais j'ai un peu peur qu'il ne s'en sorte pas tout seul, il est si petit.
J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez et que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
j'ai une petite question à vous poser. J'ai 3 chats et ce midi, en entendant un cri assez aigu je me suis précipité dans le jardin et j'ai trouvé mes trois prédateurs en train de chasser un lapereau. Je l'ai donc récupéré pour le sauver. Visiblement il n'est pas blessé. Il pèse 150g et d'après un autre post j'en ai déduis qu'il avait à peu près quinze jours. Il a passé la journée emmitouflé dans mon pull à dormir. Je voudrai le remettre en libérté mais j'ai un peu peur qu'il ne s'en sorte pas tout seul, il est si petit.
J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez et que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Il est trop petit pour être relâché : les chats le tueront. Et une fois habitué à vous, il sera dépendant et ne pourra pas retrouver la vie sauvage. Il ne vous reste plus qu'à le garder, le nourrir, le choyer et en faire un adorable lapin de compagnie (penser aux vaccinations). Trop tard, il fallait y penser avant !